mimigirl 0 Posté(e) le 10 août 2009 j ai achete ce matin des batonnets delisbar aux fruits au debut mademoiselle en avais peur elle se demandait ce que c etait:hésitant: mais la elle y a gouter et pendant que je vous ecrit d ailleurs elle en mange elle a quasiment manger la barre entiere c est une gourmande je crois??je dois lui laisser ou la retirer car cela me parait beaucoup !!! j avais achete sa car moi non plus elle ne mange pas de fruits ni legumes pour le moment peut etre qu avec l age sa va changer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 août 2009 Allô Je ne connais pas la sorte dont tu parles. Mais toutes les friandises en bâton sont souvent à base de miel et ne doivent être données au maximum une fois par mois. Ce sont comme les bonbons pour les enfants. Si tu peux nous en dire plus sur la composition nous pourrons mieux te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 si elle la mange en un rien de temps, laisse lui 15 minute et retire la aprés Beaucoup de calo font comme la tienne et il faut pas en donner trop souvent non plus voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch1 0 Posté(e) le 11 août 2009 peu etre aussi qu'elle dechiquete et que tout est dans le fond de la cage, les miens font ca tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites