Maud05 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je me demande a quand les mp,et l acces a tout les post???Je ne sait pas trop ou demandé et j aimerais bien jaser en priver des fois(si j suis pas trop tannante!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 août 2009 pour l'accès à la rubrique adulte il te faut demander l'autorisation aux administratrices, Françoise ou Micheline, pour les mp il faut les mériter, (participation assidue), patience tu devrais bientôt en avoir, il faut également savoir que les mp sont limités, donc attention aux abus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour MaudeLes forums n'ont pas tous des MP.Leur volume d'utilisation ne doit pas être trop lourd.Justement il ne faut pas les utiliser pour jaser.Les courriels personnels peuvent servir à ceux qui le désirent.D'ici quelques temps nous allons faire une revision totale des MP.Il ne s'agit pas d'une exclusion ou d'une punition. mais d'un système établi par notre fondatrice et moi.Pour les rubriques où tu n'as pas accès comme l'humour pour adultes par exemple, tu n'as qu'à me demander et je t'activerai si cela est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon d accord, merci de votre réponse. C est cool !!Je savait pas trop. Bien si tu as le temps Francoise,j aimerais bien aller sur le post des adultes de temps en temps,pour le reste,pas grave du tout,je me sens ni exlue,ni quoi que ce soit,me sens plutot bien meme :mini suisse: :mini suisse: :mini suisse: :ensoleille: :ensoleille: :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 août 2009 Voilà c'est fait.... Je t'ai activée dans l'humour pour adultes et jeux pour adultes. Tu as l'âge requis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Et bien, on en découvre tous les jours !Je ne savais pas qu'il y avait de - l'humour pour les adultes - Ca doit être drole ??Est ce que c'est un peu osé, pour que ce soit barré pour certains ?Si j'ai l'âge requis, pourrais-je y avoir droit, pour aller jeter un petit coup d'oeil curieux...........:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 maude a écrit:C est cool !!Scarlett a écrit:jeter un petit coup d'oeil curieux........... pour avoir accès à l'humour pour adultes il faut être majeur et vacciné il y a des membres qui mettent de droles d'histoires, qu'il ne faudrait pas que cela tombe entre toute les mains D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 23 août 2009 hahahaha moi si moi si je veux etre activer pour les truc adulte jai lage requi et jai tout mes vaccin merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 août 2009 Scarlet et Soph.... Je vous ai activées dans humour pour adultes et jeux pour adultes. Vous avez l'âge requis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 soph a écrit:jai lage requi et jai tout mes vaccin si tu es caccinée il n'y a pas de problême D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites