Airelle 0 Posté(e) le 16 août 2009 BON ANNIVERSAIRE DENDYQue cette journée soit remplie de joies,bonheurs et cadeaux,sans oublier un bon et gros gâteaux pleins de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 août 2009 DENDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 16 août 2009 JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE REMPLIE D'AMOUR ET DE JOIE ET SURTOUT LAISSE-TOI GATÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ouf ! avant de ne plus avoir internet pendant un moment ( pas trop long j'espère ) j'ai juste le temps de te souhaiter C'est super quand ça tombe un dimanche ! Profites bien de ta journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 août 2009 Joyeux Anniversaire Dendy!!!! Je te souhaite une belle journée remplie d'amour et de bonheur. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 août 2009 En retard mais le coeur y est ! Très bon anniversaire Dendy ! J'espère que ton homme et tes enfants t'ont bien gâtée :0) Plein de bisous pour toi en cette belle occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon anniversaire Dendy, J'espere que tu as bien profiter de ta journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Joyeux anniveraire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci les filles Oui j'ai fêter ca samedi avec notre miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 17 août 2009 en retard mais bon bonne fete a toi dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 août 2009 dendy je te souhaites un très bon anniversaire avec du retard mais avec de bon coeur alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 bon anniversaire en retard dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon anniversaire maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites