Yakamoz 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il y a 15 jours que j'attends ma commande, il n'y a pas de service téléphonique et les réponses aux mails sont faites par des robots ! Dans les conditions générales il est stipulé que si l'on est absent quand passe le transporteur, il doit laisser un avis dans la boîte aux lettres et le colis à la poste. Il n'y avait aucun avis dans ma boîte. il m'a été répondu par mail que j'étais absente (j'étais là) et qu'ils repasseraient le lendemain. J'ai attendu toute la journée de hier, et aucun passage.Je doute d'avoir un jour ma commande. La facture a pourtant été débitée ! Je ne vous conseille pas ce site car même en restant plusieurs jours chez soi à attendre le livreur, ils disent qu'ils sont venus alors que c'est faux ! Je viens de lire les avis sur Ciao et je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème : http://www.ciao.fr/Avis/Zooplus_fr__924872 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 août 2009 ha bon, j'ai achetée pas mal de chose chez eux et je n'est eu aucun problème tout les commandes complètes et en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 août 2009 idem...je commande souiven(t chez eux jamais eu de prob mais soit GLS soit DHL ( ici en tout cas)sont en tort...pas forcement eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gusgus11 0 Posté(e) le 24 août 2009 idem, déjà commandé et aucun pb!Mais j'ai trouvé beaucoup de personnes ayant rencontrés des soucis identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakamoz 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai enfin reçu ma commande ! Le livreue a laissé le colis chez mon voisin, il aurait dû faire ça la 1ère fois où il est venu. Le problème vient surtout de leur livreur car ce n'est pas la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites