swini56 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est la deuxième fois qu'une me lache j'en est marre en quelque jours, j'espère quelle vas tenir le cou cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 je compati swini ici aussi elle à laché, faut dire que c'est vraiment de la merde leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui mes entre temps on paye toujours même si la connection nous lâche plusieur fois dans le même mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 août 2009 :bonj2:Oui,c'est dégoutant de nous faire payer un service que l'on n'a plus momentanément On a vraiment l'impression d'être EXCUSER MOI L'EXPRESSION des pompes à fric et pas que dans le domaine de l'ADSL!!Mais comment faire?Ils sont malins quand ils nous font signer le prélèvement automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci de vos temoignages qui me touchent beaucoup je me sens moins seul comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 août 2009 je pense que cette aventure est arrivés une fois a tous, j'espère ne plus avoir de problème maintemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites