blanche01 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjour a tous me revoila sur mon forum préféré apres de bonne vacance ! de gros bisous a l'equipe du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon retour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 20 août 2009 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 août 2009 blanche j'espere que les vacances ce sont bien passées et que nous aurons bientot la chance de voir quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour Blanche Bon retour parmi nous!!!! :ensoleille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 août 2009 coucouuuuu chouette que tu sois reviendue mais tu peux pas reprendre un peu de soleil et nous amener une petite brise ? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 20 août 2009 mercie tous le monde ! je vous et ramener un gros :ensoleille: de mes vacance qui ce sont bien passe d'ailleur mais a mon retour j'ai récupérai ma calopsitte qui a bien changé elle me parrait triste et elle et devenu peureuse et refuse de venir sur mais doit sauf une foi ce matin ou j'ai pu lui gratter la tete et me parrai stresser sur l'epaule autrement a son arriver elle ma bien boudé mais pas mon mari ! et aussi j'ai remarqué que dans la journée elle a pousse un gris a plusieur reprise quelle fait quand elle a peur ou mal elle la fait une fois quand elle a fait caca et son caca etait rester colle mais maintenentsont cloaque et propre je ne c'est pas pourquoi elle reagi comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon retour sur le forum. ta calo te boude car tu est partie sans elle, elle vas vite reprendre s'est habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 21 août 2009 mercie swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites