Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche01

pourquoi elle reagi comme sa !

Messages recommandés

coucou a tout voila j'ai un petit probleme voila a mon retour j'ai récupérai ma calopsitte qui a bien changé elle me parrait triste et elle et devenu peureuse et refuse de venir sur mais doit sauf une foi ce matin ou j'ai pu lui gratter la tete et me parrai stresser sur l'epaule autrement a son arriver elle ma bien boudé mais pas mon mari ! et aussi j'ai remarqué que dans la journée elle a pousse un gris a plusieur reprise quelle fait quand elle a peur ou mal elle la fait une fois quand elle a fait caca et son caca etait rester colle mais maintenentsont cloaque et propre

je ne c'est pas pourquoi elle reagi comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fréquent.....

Lorsque nous faisons garder nos calopsittes elles nous boudent au retour......

Cela ne durera pas longtemps...elle va vite reprendre ses habitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite elle me boude toujour alors ! ouffffffffff mercie francoise ca me rasure ,je pence que cétait plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Françoise certains oiseaux peuvent nous bouder de les avoir fait garder pendant quelques temps.


Comme d'autres font être contents de nous revoir et se faire cajoler encore plus. :mini suisse: :mini suisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je pense qu'elle te fait comprendre son mecontentement
après si ca persistait faudrait se poser des questions mais là rien d'alarmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ici je garde des oiseaux à l'occasion et la première fois qu'ils retrouvent leur maison et bien ils boudent très souvent... La deuxième fois, étant donné qu'ils me connaîssent et bien ça va super bien et ainsi de suite!

Donc, je la regarderais agir et surveillerais quand même ses fientes si elles continuent à rester coller par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...