jobineb 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est la même compagnie qui fabrique la moulée ou extrudée Harrison. Moi, j'utilise leur produit depuis près d'un an et j'adore. Ce ne sont pas des vitamines mais bien un suplément que l'on peut mélanger à la moulée. Ici, j'ai le Avix Booster, le Avix Sunshine factor, le Avix bird Rain et le soother plus. Le booster en autres sert à: Pour une stimulation du système immunitaire; nombreuses propriétés antibactériennes, antiparasitaires, antioxydantes et caroténoïdes, ainsi qu'un rapport équilibré en acides gras essentiels. Donc, il peut très bien être utilisé durant la prise d'antibiothiques pour renforcir le système immunitaire. Il n'y a aucun moyen de donner trop de ce produit étant donné que ce n'est pas une vitamine. Il est vendu en clinique vétérinaire et chez certain détaillant sur le net. Ici, j'ai utilisé le Avix Booster pour Hakuna qui avait un problème de plumes très noires et maintenant, il est beau comme un coeur! Le Avix Bird Rain, et bien moi je l'utilise après le bain ou la douche lorsque l'oiseau est encore mouillé. Son plumage devient resplendissant et ça ne représente aucun danger puisque ça ne contient que de l'eau distillé et de l'aloès. Le Soother plus est utilisé pour les blessures en attendant de voir un vétérinaire. L'oiseau peut en manger sans danger pour lui! Vous pouvez demander à votre vétérinair de vous parler de ses produits qui sont merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci pour ces informations.... Je ne connaissais pas.... Je vais m'informer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites