belladone 0 Posté(e) le 22 août 2009 BonsoirJ'ai vu dans les urgences une petite miss qui avait des problemesNe voulant pas polluer j'aimerais savoir si c'est un probleme qu'on voit beaucoup et si c'est fatal dans la plupart des cas pour l'oiseau ?Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 août 2009 Allô De quelle urgence parles-tu? Lorsque nous demandons de ne pas "polluer" c'est tout simplement qu'afin d'aider la personne au mieux possible il faut que le sujet demeure centré car trop de texte rend difficile de passer l'aide rapidement. C'est pour le bien de l'oiseau. Mais tu fais bien de poser la question....tous les renseignements sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 22 août 2009 De l'urgence de l'oiseau Mirabelle (Pépito ayant deja quitté sa maitresse)Je ne veux pas non + raviver la douleur de cet etre cher perdu et je voulais savoir si en general c'est un probleme bcp vu et si c'est dans tous les cas fatal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je ne connais pas ce problème mais selon ce qui a été décrit je pense à une blessure infectée ou une allergie à un produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 22 août 2009 D'accordj'espere que Mirabelle s'en sortira mieux que pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites