Invité Posté(e) le 22 août 2009 je reprends le titre du post !"ysonpa" heureux les clébards en vacances hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2009 Magnifique photo! Sont bien les toutous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 août 2009 Hé bien.... C'est les vacances..... Belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch1 0 Posté(e) le 22 août 2009 et bien les pauvres, ils vivent un calvaire ces malheureux toutous belle photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 août 2009 elle est super cette photo à plus d'un titre d'ailleur par contre je me demande si c'est bien serieux d'en demander autant à de pauvre petits chien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 olivier21 a écrit:par contre je me demande si c'est bien serieux d'en demander autant à de pauvre petits chien comme ça :bonj: pendant les vacances on ne se relache pas :pingouin3: na D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2009 je fond,s c'est crooo mimi faudra vraiment qu'on passe vous voir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 missfifi a écrit:faudra vraiment qu'on passe vous voir un de ces 4 nous n'attendons que ça allez vous êtes jeunes, vous prenez votre courage à deux mains et en route pour voir les Coka D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2009 coka a écrit:missfifi a écrit:faudra vraiment qu'on passe vous voir un de ces 4 nous n'attendons que ça allez vous êtes jeunes, vous prenez votre courage à deux mains et en route pour voir les Coka D on en a parlé il n'y a pas longtemp dites nous vos dispositions en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 missfifi a écrit:dites nous vos dispositions en septembre tout le mois, les week end libres à moins d'une grosse catastrophe mais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2009 on va voir ca en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 missfifi a écrit:on va voir ca en privé ok on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites