Françoise18 0 Posté(e) le 22 août 2009 Voilà Micheline a pensé à Missfifi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est beau Et moi on ma oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2009 merciiiiiii je l'ai vue de suite quand j'ai posté pour voter merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 et moi je veux des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 août 2009 tiens ! elle te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je vais demander à Micheline de la placer.....elle est tellement drole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Angi a écrit:et moi je veux des voituresoui bon, OK Angi ! tu auras des voitures, mais maintenant sors de là, fais pas le gamin capricieux heureusement qu'il veut pas un aviondésolé Angi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 août 2009 coka a écrit:Angi a écrit:et moi je veux des voitures oui bon, OK Angi ! tu auras des voitures, mais maintenant sors de là, fais pas le gamin capricieux heureusement qu'il veut pas un avion désolé Angi D faut vraiment qu'il rase sa barbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 août 2009 missfifi a écrit: Oh merci ma puce. Au moin toi tu pense a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 merci les cokas , j'ai arreté les 4x4 en court d'eau mais l'avion ce n'est pas moi Merci Missfifi pour la voiture j'aurais préféré une récente mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 août 2009 dendy1608 a écrit:missfifi a écrit:Oh merci ma puce.Au moin toi tu pense a moi !!! Tu n'étais pas oubliée ma Dendy..... Micheline est à Rimouski et c'est elle qui les placent....elle a trouvé le truc..... Tiens....en attendant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah merci FanFan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites