nath911 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 cela doit être effectivement possible,j'ai déjà vu sur différents forum, qu'on pouvait mettre plusieurs pages,attendons Micheline l'experte in smileys, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je vais regarder ca en fds pour l'instant tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont numérotés et facilement déplacable. Il faudrait que je décide que de tel no a tel no ce sont tel genre de smileys.. je vous reviens sur ce sujet en fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'ai fait des catégories dans les smileys. Aucun n'a été détruit, mais il se peut que vous ayez de la difficulté à les retrouver. Je vous invite à regarder chacune des catégories. Il y Divers, bonjour-bonsoir, anniversaire, faché-triste, joyeux-heureuxil n'y a que 5 catégories. Le lion est est bonjour-bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci beaucoup micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Micheline a écrit:Le lion est est bonjour-bonsoir j'avais mal vu..... Tiens pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'avoue avoir été un peu perdue ce matin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 deja d ici 2 mois!!! et CUBA DANS 4 SEMAINES!!!!! MERCI MICHELINE C EST GÉNIAL C est l halloween dans 1 sem. une tite citrouille peut etre xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Micheline,tu as fait du bon travail,mais j'avoue que çà ne me dérangeait pas qu'ils soient en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 une citrouille comme celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Micheline a écrit:une citrouille comme celle-là Rhooo il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Micheline a écrit:une citrouille comme celle-là J'ADORE!!!!!! Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ce n'est pas possible je ne trouve plus le dernier cadeau que Piafs avait fait sur ma demande...le si beau "MERCI"J'ai fait toutes les rubriques des smileys,je ne le vois plus!!!!!S'il vous plait,Micheline et Françoise,j'y tiens beaucoup à ce merci.Pourriez-vous le retrouver et le remettre,s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 TU VAS DEVOIR ME LE DÉCRIRE UN PEU JE N'AI DÉTRUIT AUCUN SMILEY, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mais oui,c'est celui là et hier au soir je ne l'avais plus dans le listing!!!!!Il était tard,je reconnais,quand je voulais l'utiliser,mais impossible de le trouver! Pourtant j'ai bien cherché avant de faire mon post!!il avait disparu!!!!En plus,il est suffisamment important (en grosseur) pour qu'on ne le rate pasJe vous assure que je n'avais pas bu au cours de mon repas du soir A moins qu'il faille que je change mes lunettes Micheline de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Airelle.... Il faut avouer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est dans Divers, le premier des 5 catégories...je pense qu'il faut que tu boives avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dans faché-triste tu as 2 fois et 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voila c'est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites