Invité Posté(e) le 23 août 2009 il est passé où le macho-barbu il a cassé son ordi il est à la plage hé ho ! c'est fini les vacances je ne l'ai pas vu au bar allez Angi, reviens, on t'aime trop il faut arréter de bouder D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 août 2009 Angi il peut pas revenir, il est............ :chatfamille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 nath91 a écrit:Angi il peut pas revenir, il est............:chatfamille: il est quoi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 août 2009 demande lui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 août 2009 nath91 a écrit:Angi il peut pas revenir, il est............:chatfamille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 août 2009 en formation la semaine, et le week-end........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 août 2009 nath91 a écrit:en formation la semaine, et le week-end........... il masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 dendy1608 a écrit:il masse il masse qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ha ben là......je commence à être vraiment curieuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Angi aurait disparu des écrans radar le 20 aout à 20h12 j'ai vérifié dans les wc quelque fois que ! une gastro, un truc comme ça j'ai envoyé sur place mes plus fins limiers (Navaro, Derrick, Colobo, Starsky et Hutch, j'en passe) toujours sans nouvelles soyons patients, il va nous en donner des nouvelles, de gré ou de force c'est moi qui vous le dit :bonj: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 :bonj: :bonj: me voila les amis, je suis effectivement pas mal occupé en ce moment de la semaine avec la formation ça ce passe super bien , voila seulement aujourd'hui que l'on manipule les machines de levage . et le week-end ben ... je me repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Angi a écrit:le week-end ben ... je me repose il fait rien de la semaine et il a le culot de se reposer le week end mais c'est pas possible ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bon maintenant ça suffit !Angi et la miss... au rapport !!!!... y'a anguille sous roche ! j'vous l'dit moi ! Ces quoi tous ces smileys qui pouponnent, qui rougissent... Ces allusion de kidnapping, de massage... Faut pas me la faire à moi ! Alors vous allez cracher le morceau pke sinon... sinon... (Coka aide moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ccil a écrit:(Coka aide moi !)je ne vois qu'une chose Ccil, on les attrapent séparément et on les torturent jusqu'à temps qu'ils parlent nous aussi on veut comprendre c'est pas trés clair cette histoire D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ouin...... Ccil a raison....Ça suffit!!!! Il faut éclaircir cette situation..... Coka....tu est proches d'eux....et en plus tu les connais....en visuel....allez au travail ....détective....Dle....tu vois....j'occupe ton zhommmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 mais qu'est-ce que vous allez chercher les amis , soyons sérieux, chapitre 5 et page 240 du livre arbitre du Forum Calomania; je ne flirterais point avec mes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Angi a écrit:je ne flirterais point avec mes collègues ou encore : un bon chasseur ne chasse jamais dans son poulailler D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 coka a écrit:Angi a écrit:je ne flirterais point avec mes collèguesou encore : un bon chasseur ne chasse jamais dans son poulailler D merci Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J ouvre ce vieux post car je veut savoir ,subtilement comme mon habitude :Il est ou Angi???? J laime bien moi Angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui c'est vrai elle a raison Maude,tu es passé où encore Angi ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krokroline 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 angiiiiiii phoooooooooootoooooooooooo lol (moi têtue?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 maude a écrit:J laime bien moi Angi y aurait il anguille sous roche Angi une admiratrice t'attend D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tututut,Coka, ne part pas des rumeurs. J ai juste l impression que depuis quelque temps sur le fofo plein d habitué se sont effacé un peu et c est dommage. J sait que les nouveaux ont prend de la place mais pas une raison pour ne plus faire un coucou pas ci par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 La période des vacances n'est pas terminée......ça dure longtemps..hein?Ils ont intérêt à revenir sinon.... Nous allons tous et toutes partir pour les chercher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 maude a écrit:Tututut,Coka, ne part pas des rumeurs voila tu te fais du mauvais sang pour lui et le voila qu'il fait le clown on ne sait où /pause-cafe-f5/grippe-tres-contagieuse-p128560.htm D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 :surpris: et ben ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 je suis la les amis, mais malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps devant moi , la formation va bientot ce terminer ainsi je trouvera du boulot et je m'organiserais d'après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites