Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocedu94

aide

Messages recommandés

bonjour , en allant a la mer j'ai ramener du sable pour mes calopsittes Coco et Cocotte , mais il y a des bêtes dans le sable j'essaye de les enlever mais elles sont cachés je voudrais savoir si sa cour un danger ??

Oui bouge le de la cage!!!

Le sable comporte de nombreux microbe.

Ce qui peux entrainer de nombreuse maladie a l'oiseau!

Invité
ho la la !!!!! il ne faut pas donner de sable, en plus de mer, aux "calo" il est impure, tu le vois par toi même : avec des insectes du sel, surtout il est contaminé par des produits toxiques, pétrole, rejets d'usines, etc... produits des champs: insecticides, herbicides, engrais etc... j'espère qu'il n'est pas trop tard, que tu n'as pas mis ce sable dans la cage ?
en général il ne faut pas mettre de sable, fond de cage aux becs crochus comme les "calo" car les crochus décortiquent les graines et les machouillent, donc pas besoin pour leur santé
D

Au pire si tu souhaites tout de même mettre du sable, achète en en animalerie. Il y a du sable anisé avec les bout de coq et les oiseaux adorent. Moi mes calo on une petite gamelle avec du sable en complément du bloc minéral, elles y vont lorsqu'elles en resentent le besoin.
biz

Ok merci pour toutes vos réponses je prend sa en charge pour mes calo ! je vous remercie

• Créer...