Invité Posté(e) le 24 août 2009 eh oui demain la reprise du travail j'ai pas envie d'y aller avec ce superbe beau temps. j'ai pas encore la grippe H ........ Dl est content que je retravaille ??????????Aidez moi à trouver une solution pour encore avoir 4 semaines de plus Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 envoie moi l'adresse de ton patron je vais lui faire une demande de congé pour toi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il parait que le travail.....ça fait apprécier les vacances.... Pas certaine que cela va te consoler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai pas trouver pour moi Dle alors désolée mais je ne peux pas t'aider ! J'ai repris hier ! Mais ceci dit je te comprends ! J'ai bien une petite idée mais bon... un congé maternité ! c'est du congés non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2009 ccil a écrit:J'ai pas trouver pour moi Dle alors désolée mais je ne peux pas t'aider ! J'ai repris hier ! Mais ceci dit je te comprends ! J'ai bien une petite idée mais bon... un congé maternité ! c'est du congés non ???? ouiii ça compte mais j crois pas qu'ils vont être d'accord nos cokas :pingouin3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Non cela ne marchera pas. déjà les oiseaux n'ont plus le droit au nid, Dl a stoppé les naissances . toutes les naissances, même les miennes.A part cela, j ai repris ce matin et Dl est super tranquille à la maison, il parait que le calme est enfin revenu . Cela voudrait il dire que je parle trop .ou qu'il préfère être en votre compagnie devant l'ordi tout seul. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 août 2009 Dle..... Ça porte à réfléchir tout cela..... Est-ce qu'en plus il a un petit sourire....spécial...lorsque tu quittes la maison???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 oui Françoise et entre nous , mais MissFifi était sur le forum , mais Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2009 hein ? questquia avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 26 août 2009 Fais gaffe ma Dle ! Sois attentive ! tu finiras bien par touver ce qui lui donne cet air béat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 et Oui, Françoise,Missfifi, Dendy, Ccil et toutes les autres membres féminins Olivier , reviens vite surveillez Dl , il est seul parmi toutes les femmes du forum A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeee Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 août 2009 Nous allons le surveiller ton Dl...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 août 2009 Françoise a écrit:Nous allons le surveiller ton Dl...... ben oui ! coka a écrit:oui Françoise et entre nous , mais MissFifi était sur le forum , mais Dle mais j sais tjs pas ce que j'ai a voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites