jobineb 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai ici une petite perruche de bourke qui se cherche un nouveau foyer. Pixi n'a pas encore un an et il est très doux. Cependant, je recherche seulement une famille sérieuse pour lui puisque je ne voudrais pas qu'il fasse de foyer en foyer. C'est une amie qui m'a demandé de le placer et il est trop mignon et gentils pour aller n'importe où!Le voici!Shot with Canon PowerShot A460 at 2009-08-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 août 2009 wow qu il est beau il est tu eam et sa cohabite tu bien avec des calo??? sinon vien til avec une cage??? vous etre de la ville de quebec ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 25 août 2009 En effet, il a été nourri à la main! Il est très social et gentil! Vraiment, c'est une perle d'oiseau! Il a eu son examen vétérinaire ainsi que les tests au 4 maladies. Malheureusement, il ne vient pas avec sa cage. Il est très doux et si les cockatiels ne sont pas méchants, il peut facilement vivre avec eux puisqu'il n'a aucune agressivité. Il mange de la nourritue pour perruches de Versele laga ainsi qu'un peu de moulée roudybush. Il adore également les pâtes, couscous, légumes, fruits et germinations. Il adore volé et n'a pas vraiment de préférence pour les hommes ou les femmes. Il dit son nom également. Il chante aussi un peu mais c'est une mélodie plutôt douce si on compare aux cockatiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 août 2009 je suis un peu trop loin de quebec malheureusement mais jespere de tout coeur qui trouve un bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je passe aussi à l'occasion près de Montréal, Longueuil et Joliette également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 août 2009 puis-je te donner mon adresse email pour qu on puisse en discute davantage soph_pof@hotmail.com jaimerais savoir que sorte de cage dois-je avoir car je crois que je le meterais pas avec mes calo question de quarentaine et question que jaimerais pas qui soi blesser ou qui blesse mes calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je viens de t'envoyer une invitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 25 août 2009 coucou.... allez vous venir ici ?? cool tout près de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu sais bien que je vais aller chez toi voyons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 août 2009 tu es de ou manny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui manny jobin ma referer sur ton site perroquet engager alors je voulais te commender se quelle donner a pixi alors conseille moi de quoi hahahahaha merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 25 août 2009 Côté conseillère, je suis la meilleure!!! Hi! Hi! N'est-ce pas Manny??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 25 août 2009 tu la meilleure jobine.. tu le sais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 25 août 2009 je suis à st-félix de valois pas très loin de st-lin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 25 août 2009 Donc, la nourriture: http://www.perroquet-engage.com/produits/versele-laga--premium-prestige-perruche-1-kg.html Pour la moulée: http://www.perroquet-engage.com/produits/roudybush-nibbles-44-oz-maintenance.html Pour les jouets: http://www.perroquet-engage.com/produits/cascade.html http://www.perroquet-engage.com/produits/le-birdie-bouquet--petit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci pour les liens..... Intéressant et pas dispendieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 26 août 2009 ok je passe la commende faut je paye les 20$$ aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 26 août 2009 Le 20 $ c'est seulement si tu veux devenir membre. Puisqu'il y a des prix pour les membres et les non-membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci les filles de passer vos commandes en privé ainsi que les détails de celles-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 26 août 2009 puis-je avoir les mp pour sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 31 août 2009 pixi est arriver chez moi, il est adorable je suis tellement contente merci manny pour la commende et un enorme merci a jobineb pour le voyage qu elle a fait pour venir me portée pixi et amener ma commande en meme temps merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 31 août 2009 Et bien je suis certaine que Pixi aura une belle vie chez toi! Il est tellement adorable le petit!!! On s'y attache très rapidement tu verras! Je l'aimais déjà beaucoup... et je m'ennui un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 31 août 2009 chanceuse que tu es une petite bourke, une photo de Pixie serait bien appréciée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila jai deja mis des photo de pixi voila le lien /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/ma-famille-a-plume-t7339.htm il est vraiment adorable ses doux comme oiseau, et son chant mamamya ses magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites