Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimigirl

secoud sa tete ??

Messages recommandés

bonjour
c est peut etre une question absurde mais bon je la pose j ai remarque que lorsque mon chien aboie rubby secoue sa tete c est parce que sa lui fait mal aux oreilles??a votre avis !!!
merci de m eclaicir a se sujet

moi je crois qu il est juste curieux d entendre sa

moi quand je parle a mon packo il tourne la tete et sa huppe est tres droite sa montre qu il est interresser

il va peut etre apprendre a aboiyer, sa serai drole

Bizarre, bizarre,

Je ne pense pas que ça aie un rapport avec l'aboiement du chien...
Mais s'il secoue la tête UNIQUEMENT quand le chien aboie, peut-être en effet que ça lui fait mal aux oreilles.

IL faudrait faire un essai avec un autre bruit.

Par exemple, tu peux essayer d'aboyer aussi fort que ton chien, devant la cage. Pour voir si c'est le bruit fort et soudain qui fait ça ??

Ou peut-être secoue une cloche tout prés de lui, et tu verras aussi la réaction.

Espérons que tu auras des réponses de gens qui ont vécus cela.

Bonne chance,

par contre quand je passe l aspirateur elle ne le fait pas pourtant il est bruyant et je passe l aspi pres d elle !!!!
bizzare!!

Allo Mimigirl, moi je viens de minscrire en déc. la et je vois que ton mess date d aout mais jexprime, que moi aussi Jai 5 calo et 3 sur 5 quand je parle( meme si cest pas a eux) ils secouent la tete instantanément . Les autres bruits ils réagissent différement, moi aussi ca mintrigue mais bon ca reste 1 mystère........ Angie

• Créer...