missfifi 0 Posté(e) le 27 août 2009 saluuuut je prends les devant et propose a l'adoption la petite femelle kakariki qui est dysplasique de la hanche , irrèversible son handicap n'est pas fort,elle n'en souffre pas (elle a vu un vété !), elle a juste plus de difficulter a grimper et a se percher (des planchettes seront bienvenue dans la cage) elle marche comme charlot, nous la surnommons Charlotte pour celà elle est très sympa elle sera sevré d'ici 2-3 semaines , elle partira après sevrage complet les kakarikis EAM sont sympa avec les calopsittes pour l'adoption je ne demande pas le prix d'un EAM , juste une participation au choix de votre part pour le cout financiers de leurs soins je souhaite avoir des nouvelles de cette petite je ne souhaite pas qu'on fasse passer sur d'autre forums ou autre pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 je suis sur que la petite trouvera une chouette famille pour l'accueillir, elle le mérite bien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 août 2009 voiui je l'espère aussi... sinon elle pourrait rester... (Angelo l'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Dommage qu'un océan nous sépare je l'aurais adopté. J'ai une calo qui marche comme Charlot moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Moi aussi j'aimerais bien l'avoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon c'est décidé....... Missfifi déménage au Québec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ou moi je déménage en France, j'aimerais tellement ça aller visiter la France, un grand rêve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mon frère et ma belle soeur ont craqué...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qwertz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ooohh qu'elle est jolie!!! elle est vraiment trop craquante la miss!! le problème est que je suis a Paris :/ et c'est vraiment dommage parce que vraiment elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 katou a écrit:ou moi je déménage en France, j'aimerais tellement ça aller visiter la France, un grand rêve pour moi Katou missfifi habite en Belgique et il y a plein de belle chose a voir. L'ammonium etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 dendy1608 a écrit:Katou missfifi habite en Belgique et il y a plein de belle chose a voir.L'ammonium etc... et sans oublier "le mannequin pisse" une fois ok je sors D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 coka a écrit:dendy1608 a écrit:Katou missfifi habite en Belgique et il y a plein de belle chose a voir. L'ammonium etc... et sans oublier "le mannequin pisse" une fois ok je sors D heureusement je n'ai pas cet accent...on est pas des Bruxellois la petite partira chez Severine allias veve qui est déja venue sur ce forum :clin d\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle va être super bien cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la ptite par soit ce soir soit demain nous auront des nouvelles puisque veve est inscrite ici et a refait aparition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites