dendy1608 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mais ou est notre facteur préféré Quelqu'un la t'il vu dans sont courrier ???? Ou bien fait il le tour du monde?? Mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 "oucékilé" notre facteur, il ne passe plus dans ma rue dans un sens c'est bien comme ça je ne reçois plus de facturesil y a Dle qui cherche aprés aussi, y aurait il anguille sous roche bon on va attendre patiemment qu'il sorte de la poste, si non je vaisaller le chercher moi mêmeil n'a plus d'excuses, de naissance, la petite est bien grande maintenantou encore qu'il fait beau qu'il fait pas beau, qu'il y a du monde qu'il n'y a personne, qu'il est à la plage, qu'il nettoie le jardin, qu'il se repose, enfin ceci de celà, nous on veut le voir sur le forum "épicétou"allez Olivier on t'attend allez les filles envoyez un :love: à Olivierj'ai dit les filles, Angi ! vu ton état tu es exenté D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bizarre..... Olivier.....:love: Trop de lettres à livrer...? Trop fatigué d'être au soleil......Pas d'excuses......viens nous voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 août 2009 :love: :love: :love: :love: :love: :love: Mon Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est vrai qu'en ce moment moi non plus je ne vois plus le facteur,mais où donc qu'il est passé notrolivier ??????pit-être qu'il a remis un en route ???:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 nath91 a écrit:pit-être qu'il a remis un en route ??? encore c'est sur qu'en étant fonctionnaire, il a le temps de penser à ça c'est pas comme dans le privé où il faut .............................. D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ou alors il est resté coincé dans une boîte à lettres ???? C'est dangereux comme métier finalement facteur.... On peut disparaître comme ça........ Hou hou Olivier :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ou il est sur un arbre, à cause qu'il a été attaqué, en livrant le courrier, par un chihuahua enragé et qu'il n'ose plus en descendre on va ouvrir un "avis de recherche" dans "perdu de vue" avec tout ça s'il ne revient pas allez mon OLivier, ne te fais pas prier, viens nous voiron ne dire plus rien sur les planqués des ptt, je te le promets D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 :bonj: aller reviens nous Olivier , j'attends avec impacience mes factures hihi, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 août 2009 il est passé cet après midi, mais il a été plus vite que le vent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites