mimigirl 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonjour voila j ai rubby maintenant depuis fin mai elle a 6 mois maintenant et je me demandais si c etait bien de prendre un rendez vous chez le veto pour qu elle me dise si elle va bien !! comment l attraper aussi car je pense que je m y prends mal j ai toujours peur de lui faire mal je n ose pas la prendre pour verifier son ventre ou autre chose les ailes aussi j ai peur de mal faire en faite et comme c est ma 1ERE petite fifille je ne veux ps lui faire peur pourriez vous me dire le montant d une visite a peu pres et si eventuellement il y aurait des choses a achete que je pourrais avoir besoin on ne sait jamais , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonjour je peux pas te dire si une visite de routine est nesessaire et le prix mais je peux te laisser se lien ses pour se que tout proprietaire doiseau devrais avoir /trousse-d-urgence-f157/trousse-d-urgence-t6335.htm en cas durgence voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 août 2009 Les vétérinaires recommendent une visite annuelle pour vérifier l'état général.Ces recommandations ne sont pas toujours suivies alors dans ce cas il faut observer le moindre changement.Les principales choses à observer:Est-ce que l'oiseau a le même comportement que d'habitude?Est-ce que ses fientes sont normales?Est-ce qu'il se gratte plus que d'habitude ou si sa mue dure plus de trois semaine?Est-ce qu'il se tient en boule et ne s'alimente pas autant que d'habitude?Voici un lien.... /sante-f31/reconnaitre-un-oiseau-malade-t7228.htm Beaucoup d'autres points peuvent être apportés.Mais cela ne remplace pas une visite au vétérinaire qui saura répondre à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi ici, ils ont tous leur visite annuel chez le vétérinaire! Rien de mieux que lui pour tout voir et il y a bien des choses que nous ne pouvons pas bien examiner. Selon moi, c'est un très bon suivi et aussi, en cas d'urgence, c'est beaucoup plus facile lorsque notre véto connait notre oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites