Nadou01 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je suis super contente ma bourke a pondu cet après midi son 1er oeuf En espérant qu'il y en ai d'autres et ensuite des BB :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 août 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 eh bien Nadou, c'est qu'elle est bien chez toi.Toutes mes félicitations à la mamy j'espère qu'elle en fera d'autres.tu vas tellement être occupée que tu ne pourras plus pendant un moment aller à la country .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 28 août 2009 la country si ce n'est pas moi qui couve, je reprends les cours le 8 septembre Il faut que je mette quelque chose dans le fond du nid, je m'en occupe cet après midi car je viens de me lever je profite de mes derniers jours de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 août 2009 je suis ravie pour toi Nadou, tu attendais cela avec tellement d'impatience....je te souhaite encore plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci à vous tous, je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bravo ,j'espère qu'elle va te faire d'autre oeufs Je suis très contente pour toi.A bientôt pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui je vous donnerais des nouvelles, j'espère qu'après avoir mis ce qu'il faut dans le fond du nid qu'elle ne va pas laisser sa couvée, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tadammmmmm ce soir un autre oeuf est la pour tenir compagnie au 1er, je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Félicitations nadou, prépares les biberons . suis sure que tu es toujours en train de regarder et que tu n'avances pas dans ton ménage Dle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu as une bonne réponse pour le ménage mais je ne regarde pas toujours je savais qu'aujourd'hui elle aurait pondu puisque c'est tous les deux jours donc j'en ai profité qu'elle soit sortie pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Bon allez, lundi soir en revenant du travail, tu en trouveras un troisième tu vois si tu retravailles, le temps te paraitra moins long Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mes vacances se finissent lundi soir, donc mardi boulot grrrr C'est long d'attendre surtout l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est génial félicitation nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 août 2009 Super Nadou...jamais deux sans trois !!! A lundi :chatfamille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 29 août 2009 Elle n'est pas sortie de son nid ce soir, elle va couver toute la nuit Je vous donnerais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bravo!!!! Est-ce que c'est le même nombre de jours de couvaison avant l'éclosion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est 20 jour à partir du moment où elle se met à couver en principe à partir du 3e oeuf et elle pond tous les deux jours. Hier soir elle est sortie du nid au moment où j'allais me coucher Va falloir que j'humidifie le nid car je n'ai pas trouver de tourbe blonde ou alors en sac de 80 ou 100l je vis en appartement je n 'ai pas besoin d'autant de tourbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ce matin j'ai vu qu'il y avait un 4e oeuf qu'elle a pondu mercredi Elle couve sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est parti tes petits font tout pour te faire plaisir D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bravo good good ses le fun jespere sa va donner des beau bebe tu nous metera des photos et on pourais tu en avoir de maman et papa mais faut pas deranger les parent bien sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui je mettrais des photos des petits et des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super !! Je suis contente pour toi J'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Airelle a écrit:Super !! Je suis contente pour toi J'ai hâte de les voir Et moi donc... J'en offre un à mon fils Yonni 16 ans il veut l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bravo!!!! De beaux bébés s'en viennent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Nadou a écrit:J'en offre un à mon fils Yonni 16 ans il veut l'apprivoiser c'est le début du virus ça commence comme ça, ensuite on fait des volières par manque de place à la maison D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et bien dis donc si il attrape le virus, le problème c'est que je suis en appartement, va falloir que je perce le mur de la voisine pour mettre des volières franchement je ne pense pas qu'elle sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour les photos c'est trop tôt il n'y a que les oeufs et la femelle ne sort pas souvent du nid, aujourd'hui il y en a peut être un 5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et bien,dit donc,ils n'arrêtent plus tes oiseaux,ils t'ont fait attendre mais maintenant,ils te gâtent avec tous ces œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :salut: je n'avais pas vu ton poste.:confusion: Je tiens a te félicité toi et tes plumeaux. j'ai hâte de voir les bébés. Woah tu dois êtres au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dendy1608 a écrit::salut: je n'avais pas vu ton poste.:confusion: Je tiens a te félicité toi et tes plumeaux. j'ai hâte de voir les bébés. Woah tu dois êtres au Pas grave ma belle, et oui je suis super contente je ne sais pas si elle a fait un autre oeuf aujourd'hui mais le principal c'est qu'il y ai des petits c'est trop Je croyais que tu faisais un site sur tes animaux ? bizzz ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites