Françoise18 0 Posté(e) le 28 août 2009 Très habile.... Celle où il a la tête dedans est spéciale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 pauvre bête, même pas un nonos pour s'amuser Merçi Sharpa Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ah Coka même pas un os??? Oui en effet c'est un pauvre chien battu et mal traité MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 la rivière manque d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il en fait de belles ballades,dans un beau cadre,ton Sharpa!Même si la rivière est un peu à sec,c'est un très bel endroit pour une promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est le long de la rivière de l'Areuse qui se trouve près de chez moi. Elle se jette dans le lac de Neuchâtel et on peut marcher tout le long jusqu'au lac.C'est une belle promenade agréable et pas fatiguante Je fais environ 6 km aller retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour ces belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 vous avez de belles balades à faire, toi et Sharpa j'adore aussi les sous bois, les forêts avec Dle on y fait souvent de petits tours pendant les vacances, avec les chiennes bien sur, qui ne sont pas les dernières quand on mets les chaussures de marche merci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mercie pour nous faire partager c'est belle photo ;ton petit caniche et magnifique et coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Dommage pour la riviere Belle frimousse ce petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites