Invité Posté(e) le 28 août 2009 je ne sais pas ou mettre ces photos petite larve de coccinelle environ 3milimètre de longquelques semaines plus tardEt voilà la petite coccinelle est enfin arrivée et prête pour se reproduireJ'ai eu de la chance de pouvoir suivre leur évolutionet de pouvoir faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est toi qui a pris ces photos? Hé bien bravo!!!! :ensoleille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Oui Françoise je suis allée chaque jour en ballade avec mon chien près d'un champ de blé et c'est là que je pu observer des coccinelles. C'était très intéressant de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 août 2009 chapeau Sharpa, joli travail de longue haleine, merci beaucoup pour les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Sharpa a écrit:petite larve de coccinelle environ 3milimètre de long merci Sharpa pour ces photos, quand on la voit comme ça, la larve ne représente pas du tout la beauté d'une coccinelle adulte quand c'est l'époque j'en ai dans le jardin, il ne m'est jamais venu à l'esprit de les photographier, merci pour ce reportage Sharpa D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci pour ces photos,tu prends le temps pour faire des choses comme ca! super...c est vrai qu au début beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bravo pour ta patience et ton sens de l'observation de la nature....De nos jours, le monde bouge trop vite. Les gens ne prennent pas le temps d'observer ce qui les entoure.Dès que l'on a une minute de libre, il faut absolument l'occuper à faire - quelque chose -Prenons donc le temps de vivre et de regarder la nature !J'adore ne rien faire. Juste m'asseoir dehors, regarder les nuages bouger.Écouter le vent dans les arbres. les oiseaux.Observer une petite fourmi faire son boulot.Regarder les fleurs, les sentir...Apprécier chaque petit moment de calme dans notre vie de fou.Félicitation pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Merci tout le monde c'est gentilJ'aime la nature et je profite chaque fois que je vais sortir mon petit loup pour faire des photos si il y a quelque chose d'intéressant.On ne prend pas assez de temps dans la vie pour regarder la nature qui est tellement belle. Il y a plein de choses intéressantes.Encore ???la belle dameun gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vous avez raison.....Nous apprenons beaucoup à observer de petites choses qui sont de grandes merveilles.....:ensoleille::moineau: :marguerite: :moineau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci pour ce reportage photo, j'avou que je ne m'etais jamais demander comment naissait une coccinelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :bonj2: magnifiques tes photos. La nature...:moineau: :marguerite: :chatfamille: :ensoleille: :mini suisse: c'est une des plus belle chose qui nous entoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pous votre gentillesse Oui il suffit d'ouvrir un peu les yeux pour voir les merveilles de la nature. En se balladant il y a plein de belles occasions de voir toute sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites