Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar03

problème de couvée

Messages recommandés

J'ai un couple de calopsitte la femelle à pondu 3 oeufs, ils couvaient chacun à leur tour,
mais à l'arrivée des oisillons le male empêche la femelle
d'entrer dans le nid, il est très agressif envers elle, pour l'instant tout se passe bien pour les oisillons,le male prend tout en charge, mais j'ai peur qu'il n'arrive plus à les nourrir correctement quand ils grandiront,j'espère qu'il laissera la femelle l'aider. pouvez-vous me donner des conseils,car je suis très novice en la matière. Mes calopsittes vivent dans une grande volière intérieur.

Invité
tout dépend si le couple est mature
il faut voir si la nuit, tout se passe bien, c'est à dire si les oeufs continuent à être couvés
par contre comme Dendy une tite présentation ça coute rien
@+ D

coka a écrit:
tout dépend si le couple est mature
il faut voir si la nuit, tout se passe bien, c'est à dire si les oeufs continuent à être couvés
par contre comme Dendy une tite présentation ça coute rien
@+ D

Bonjour,
c'est la première fois que je m'inscris sur un forum,pour moi c'est un peu compliqué, je ne sais pas trop comment ça marche! excusez-moi.
Maya la femelle a 2 ans, Paulo le male a 15 mois,la nuit le male continue de couver les oisillons ont 8 jours et ils sont trop beau!!!

Invité
est ce que sont des oiseaux eam ou epp (eam : élevé à la main, epp : élevé par les parents)
si les petits risquent de ne pas avoir assez à manger, il faut prévoir de la patée d'élevage à la main (la plus courante : nutribird A21 ) au cas où, il faut avoir aussi une couveuse, des seringues
D

Bonjour César

Ne t'en fait pas nous allons t'aider pour le fonctionnement du forum.
Nous avons tous et toutes commencé au début.

Pour le moment.....tes petits.....

Le mâle ne laisse jamais entrer la femelle?
Est-ce qu'elle couvait avant les éclosions?