dendy1608 0 Posté(e) le 31 août 2009 :bonj: :bonj: Voilà demain les deux petits recommence a l'école .ouf je vais pouvoir me reposerAzeline super contente Gaudric beaucoup moins.Gaëtan lui recommence mercredi et fini la semaine a midi .Il rentre en secondaire ca va en faire un changement pour lui .Je serais beaucoup moins présente cette semaine.Je vais avoir beaucoup de boulot , les cahiers a recouvrir , les fardes a marqué etc...Mais dès que tous ca c'est calmé je serais de retour parmi vous.Alors soyer sages et surtout penser a voter pour votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 bon courage Dendy, ainsi qu'à tes petits diables D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonne rentrée a tes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonne rentrée...... C'est du travail tout cela...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonne rentée pour les enfants bon "repos" pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonne rentré des classe a vous trois et bon travaux de rentré dendy, s'est vrais cas cette prériode s'est le champs de bataille lol surtout pour couvrir les livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :bonj2: bonne rentrée à tes petits et bon courage pour les couvertures de livres ou autres. D'ailleurs qu'est ce que c'est "les fardes?"Bon repos la maison va être plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 A qui le dites-vous ! Ici l'ambiance c'est plutôt ça.... Et en plus j'ai une classe pas triste cette année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites