Nadou01 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'ai téléphoné au monsieur qui m'a été recommandé par Franck chez qui j'ai acheté mon mâle bourke, il m'attend samedi donc le mâle sera vert porteur de lutino et de turquoise et la femelle cobalt, les parents du mâle ont donnés du violet. J'ai hâte de les avoir je vous mettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 31 août 2009 good je sais que ses long attandre hihihihi je vien davoir mon petit bourk jai hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu devrais mettre des photos de ta bourke Oui c'est long en plus je pouvais les avoir mercredi car la personne vient sur Nantes mais je ne suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Nadou a écrit:je ne suis pas là tu n'es jamais là, ça change pas moi aussi j'ai hate de voir les photos de petites bourkes merci d'avance nadou D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 31 août 2009 ses fait je vien de metre des photos de ma famille a plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Comment ça Coka je ne suis jamais là, c'est rare que je bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Nadou a écrit:Comment ça Coka je ne suis jamais là, c'est rare que je bouge c'est pour te chambrer ma Nadou D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu parles de la fois où tu es venue pour ta petite fille, fallait me le dire je serais venue vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Nadou a écrit:Tu parles de la fois où tu es venue pour ta petite fille, fallait me le dire je serais venue vous voir oui, pour les petites filles, mais on avait aucun moyen de te prévenir, la prochaine fois que l'on va à Nantes (il y aura bien de prochaines fois, t'inquiètes pas) on se faira une petite bouffe au resto, promis craché D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 31 août 2009 coka a écrit:Nadou a écrit:Tu parles de la fois où tu es venue pour ta petite fille, fallait me le dire je serais venue vous voir oui, pour les petites filles, mais on avait aucun moyen de te prévenir, la prochaine fois que l'on va à Nantes (il y aura bien de prochaines fois, t'inquiètes pas) on se faira une petite bouffe au resto, promis craché D OK pas de problème ce serait sympa ça, je te donne en privé mon numéro de portable bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu doit avoir hâte nadou, sa être sembler long d'attendre. de belle photo en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui c'est long d'attendre mais bon, j'ai repris le boulot aujourd'hui donc il n'y a que le week-end pour aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites