missfifi 0 Posté(e) le 31 août 2009 :bonj: mes ptits loulous seront bientôt sevrés alors je met toutes les chances de leur coté dès a présent pour éviter qu'ils et que je m'attache a eux encore plus... ils sont EAM ET apprivoisé ils seront bientôt sevrés et partirons qu'au sevrage complet un mâle cinnamon et je raconte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 août 2009 la ptite femelle cinnamon panaché la perruche kakariki est une perruche très joueuse , clown, active et expressive les kakarikis sont très peu bruyant, leur cris ressemble au cris des dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 août 2009 ils sont adorables sur s'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 août 2009 Toujours aussi beau ces ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 31 août 2009 ils sont vraiment beaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 31 août 2009 vraiment beau mais trop loin avec mon nouvel arrivant je suis mieux pas en prendre dautre pour le moment mon zhome ne serais pas daccor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ils ne sont plus qu'a un repas et mange très peu ils se déchaine sur les graines ils deviennent des grands snif j'ai une option sur la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ils sont bien sevrés il reste le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 UN jour....un jour.... j aurais des dixaines d oiseaux..... je les veux tous...il est telllement beau.Ca doit pas etre facile de les laisser partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ha ça non...c'est bien pour cela que je n'aime pas trop faire des EAM...mais bon, j peux pas tout garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 le voilà tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est vraiment tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites