missfifi 0 Posté(e) le 31 août 2009 que j'ai arreté cette saleté de clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 août 2009 déjà un ans!! c'est génial félicitation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 août 2009 BRAVOOOOO ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 31 août 2009 felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 félicitation et pour fêter ça un bon gros gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bravo!!!! Tu as réussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bravo !Tu as pris la bonne décision, Et pour ta santé, Et pour tes finances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bravo ma Miss D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :bonj2: BRAVO MISS c'est super !! Continue à lui résister à cette cigarette,tu as fait le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 felicitations miss maintenant tu es prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Génial !!!! Tu peux vraiment être très fière de toi !!! Qui c'est la plus forte ? C'est notre Missfifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites