Maud05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour suspendre dans la cage des aliments je ne trouve pas de pince sécuritaire ,la derniere fois j ai une pince qui c est décroché et j ai un oiseaux qui ces pris une patte.Je ne voudrais pas que ca se reproduise,avez vous des conseils?? :oiseau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 une epingle a linge moi jai les grosse en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sinon, il y a les brochettes qui sont très bien pour suspendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Des épingles a linge, pas fou!!! et la brochette,tu mets ca comment dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est quoi une brochette?? . Moi j'utilise des pince a linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Et bien voici un modèle! Cependant ce modèle est beaucoup tout gros. C'est une petite tige en stainless et pour les petits oiseaux ou rongeurs, il y a un dessus en plastique et le bas est vissé. On y insère la nourriture et les oiseaux adorent aussi! http://www.chinboutique.mybisi.com/product/0/Tige-Kabob-en-Stainless_248795.htmlVoici un autre modèle beaucoup plus petit très bien pour les callopsites! Elle est vendu en animaleries dans la section rongeurs ou bien oiseaux aussi. On peut aussi y mettre des jouets à gruger dessus. http://www.chinboutique.mybisi.com/product/0/Petit-kabob_317624.htmlMoi j'adore et en plus, ça peut devenir très polyvalent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ha mais quel bonne idée!!J avais de la difficulté a comprendre pour la brochette merveilleux!!!tu la suspend et le tour est joué! Ca évite les blessures que les pinces peuvent occasionné pendant les absences! la brochette et les épingles a linges ca vas etre TIGUIDOU MON MINOU.Merci Jobineb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites