swini56 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mes malous on jouets comme des petits fous cette après midi.je ne les avez jamais vue plonger comme sa trop mdr avec eux.j'ai eu beaucoup de mal a les photographier cette fois civoila les photospetit rapelle des nom a l'entre s'est oscar, le nue patch, et l'autre bleu jerry-leej'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ils ont l'air de bien s'entendre eux 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui a par un petit coup de gueule entre oscar (dominant) et patch de temps en temps, quand patch l'embête un peu trop et une minute plus tard s'est grosse léchouille entre eux. par contre les deux frères (oscar et jerry-lee) sont inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ici c'est mitigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 chez nous les 4 patates d'amours dorment ensemble, mais il arrive quand même de temps en temps que l'un ou l'autre se prenne une raclée par un autre, le dernier il vit seul, mais il passe sa vie sur ma fille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites