Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Swiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
j'ai une question un peu compliquée
voila ma chienne Ponie (westie de 10 ans) mange des croquettes achetées chez le veto, croquette CDD, pour éviter maladie de peau, otites, elle est allergique au boeuf, mais la marque je ne m'en souviens plus, sur ce sont des croquettes CDD paquet de 8kg je crois, si tu travailles encore chez le veto, tu pourrais me renseigner sur cette marque vendue en cabinet vétérinaire, ces croquettes coutant une fortune chez le veto, je pensais en trouver sur la toile, moins chères, mais sans la marque
merci d'avance ça doit être un nom Allemand, ou pays nordiques ???
D

Invité
merci Nath, mais j'ai déja regardé dans google, ce n'est pas des croquettes de la marque "spécific" ça doit être allemand ou autres pays scandinave
même en produit veto j'ai pas trouvé

D

Invité
non c'est pas ça
depuis ce matin je cherche je vais l'appeler à 14h, il me donnera la marque il ne répond pas toujours au téléphone ce
D

Invité

en plus Nath, je voudrais trouvé un produit similaire.
Ma westie a ces croquettes à cause d'un problème de peau. Si je donne une autre alimentation, elle attrape des otites à répétition , et des plaques sur tout le corps.

Comme le prix commence à être un peu trop cher, je voudrais avoir un produit un peu moins couteux.

D

coka a écrit:
en plus Nath, je voudrais trouvé un produit similaire.
Ma westie a ces croquettes à cause d'un problème de peau. Si je donne une autre alimentation, elle attrape des otites à répétition , et des plaques sur tout le corps.

Comme le prix commence à être un peu trop cher, je voudrais avoir un produit un peu moins couteux.

D

salut j'ai le même problème avec Luna ...

j'ai pris pro plan saumon...et plus rien , eukanuba fais aussi ça

en fait c'est le boeuf, trop de proteine et le chien ne sais pas réguler ça

j'ai rencontré beaucoup de personne ayant le même cas

Invité
missfifi a écrit:
salut j'ai le même problème avec Luna ...

j'ai pris pro plan saumon...et plus rien , eukanuba fais aussi ça

en fait c'est le boeuf, trop de proteine et le chien ne sais pas réguler ça

j'ai rencontré beaucoup de personne ayant le même cas

oui en plus, on avait une réduc, chez Eukanuba, mais il n'y en a pas en France les distributeurs sont en Belgique, j'aime pas trop donner ma carte bleu sur le net j'suis vieux jeu ça, je sais lol!
apparemment pour l'instant ses croquettes sont au poulet, mais
le paquet est à peu prés de 60 euros chez le "veto" pour 7kg
je vais trouver autre chose, c'est sur que ça marche bien, elle n'a pas de problèmes de peau ni d'otite à répétition, mais en CDD j'ai vu que je pouvais trouver ailleur et surtout moins cher, c'est l'époque des restrictions lol!
D

avec les allergies d'Atila ma chienne berger allemand, on utilise la marque royal canin et les croquettes s'appellent exclusive protéines, je sais le nom peut porter à confusion mais elles sont vraiment hypoallergéniques,

c'est moins de 60,00 euros le sac de 15 kg, le problème c'est qu'il faut souvent le commander en animalerie car ils en vendent très peu, mon magasin commande exprès 1 sac pour moi,

sinon si tu as un dépositaire royal canin près de chez toi, eux ils l'ont toujours en stock,

un lien pour que tu puisses voir si ça pourrait convenir ou non pour ta chienne,

http://boutique.pets-dating.com/Royal-canin-exclusive-protein-maxi-adult--1-101-1.html

mouai mais dans le cas d'une allergie alimentatire il vaut meiux commencer pas des échantillon, sinon qu'est ce qu'il va foutre avec 15 kg de croquette pour un chien de 5-8 kg en plus, si ca ne convient pô ^^

Invité
missfifi a écrit:
mouai mais dans le cas d'une allergie alimentatire il vaut meiux commencer pas des échantillon, sinon qu'est ce qu'il va foutre avec 15 kg de croquette pour un chien de 5-8 kg en plus, si ca ne convient pô ^^

c'est à ça que je pense, si elle a des problème avec ces croquettes
la pauvre, elle va déguster
et quand je vois les prix de certaines croquettes, c'est pareil que chez le veto

http://www.wanimo.com/fr/chiens/alimentation-chien/aliment-medicalise-pour-chien-sc21/

D

je peux t'en envoyer un échantillon de croquettes,

dis moi combien tu en voudrais pour essayer,

j'achète un sac de 15 kg tous les mois et demi, la chienne n'y verra rien s'il en manque, lol!

nath91 a écrit:
avec les allergies d'Atila ma chienne berger allemand, on utilise la marque royal canin et les croquettes s'appellent exclusive protéines, je sais le nom peut porter à confusion mais elles sont vraiment hypoallergéniques,

c'est moins de 60,00 euros le sac de 15 kg, le problème c'est qu'il faut souvent le commander en animalerie car ils en vendent très peu, mon magasin commande exprès 1 sac pour moi,

sinon si tu as un dépositaire royal canin près de chez toi, eux ils l'ont toujours en stock,

un lien pour que tu puisses voir si ça pourrait convenir ou non pour ta chienne,

http://boutique.pets-dating.com/Royal-canin-exclusive-protein-maxi-adult--1-101-1.html

a la clinique il font la même marque pour les problèmes d'alergie alimentaire, je n'en connais pas d'autre

Invité
swini56 a écrit:
a la clinique il font la même marque pour les problèmes d'alergie alimentaire, je n'en connais pas d'autre

quelle marque c'est ?
D

je crois que Swini parle de celles que j'ai cité plus haut Dl,

si tu veux je peux t'en envoyer pour tester, ce sera avec plaisir,

le chien de mes parent mange aussi des croquette veto, donc super cher
je leur commande sur www.wanimo.fr
peut etre que tu pourra y trouver les tiennes a bon marché aussi, je l'esper en tout cas

• Créer...