Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Françoise a écrit:Dl....Est-ce que tu vois une ligne blanche oui j'ai fait une ligne blanche, puis tu sais ce que j'en ai fait :surpris: c'est pour ça que je confondais les touches du clavier, en fait mon clavier marche trés bien alors D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 "yaplu" personne qui veut voir mon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est pour quand la réponse, le film que sais-je encore je m'énerve:colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 OUI dites tous OUI et vous aurez la chance de voir ou revoir ce film formidable dans lequel des vols entier de ... :mini suisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Dites Oui..... Vous allez revevoir un magnifique cadeau!!!! :clin d\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 OUIMerci pour ce beau cadeau.On adore voir des oiseaux en liberté, volant autant qu'ils le veulent, libres comme l'air !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vite dites oui, ce film est d'une beauté à coupé le souffle, et les envolés de c...... quel spectacle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 wow merci beaucoup a vous ses genial se film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci les coka s'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 superbe ça vallait vraiment le coup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je dis oui aussi mais je voie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites