Françoise18 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Alysée.....Femelle Pastel Face Panachée Perlée porteuse de Face Blanche et Argenté Récessif (Fallow Cendré)Nuage....Face Blanche Argenté Récessif Panaché PerléIls ont trois oeufs....C'est leur deuxième couvée, la première était claire.Les chances sont meilleures cette fois-ci....mais la technique n'est pas encore au point....Alysée est à moi et Nuage est à Micheline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Qu'ils sont beaux !Surtout près de leurs nids, on dirait qu'ils le gardent bien précieusement.J'espère que vous aurez de beaux bébés.Félicitations aux futurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 merci Françoise pour les photos les petites son magnifiques elles ont de bien jolis noms Alysée et Nuage, c'est formidable de préter ses oiseaux Micheline et toi êtes généreuses D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 superbe j'adore le fallow mélangé au face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 missfifi a écrit:superbej'adore le fallow mélangé au face blanche moi aussi j'adore le fb au fb dès que j'aurais réussi à décripter les mutations je pourrais participer plus au forum D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 coka a écrit:missfifi a écrit:superbe j'adore le fallow mélangé au face blanche moi aussi j'adore le fb au fb dès que j'aurais réussi à décripter les mutations je pourrais participer plus au forum D hihi regarde la photo...le face blanche a les yeux rouge , c'est crôô beau j'ai des porteur face blanche et fallow qui ont uen dizaine de jours ici ^^ mais seulement porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ils sont trop beaux, de beaux petit en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci à tous....Les accouplements ne sont pas encore au point.....ils n'apprennent pas vite...looool.Les bébés seront 50% FB et 50% Pastel Face.....S'il y a un FB aux yeux rouges et bien il sera Bronze Fallow......Ils couvent très bien.... Ils sont très amoureux....Alysée s'approche de Nuage elle le pousse avec sa tête et lui lève son aile et elle met sa tête en dessous.....c'est tellement beau de les voir.... :ensoleille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai très hâte de savoir si les oeufs sont fertiles. Si oui j'aurai la chance de les nourrir et de les cajoler jusqu'a ce qu'ils soient sevrés Francoise et moi faisons du partage des taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 si sa donne des bebe comme alyzée je suis preneuse comme elle est belle wowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi et la mutation oufff je parle des premiere photo ses tu le male ou la femmel :confusion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Wow! Le cockatiel sur la première photo est tout simplement splendide!!! Super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci c'est mon bb Nuage un beau male. les bb seront comme papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Soph... La femelle est Pastel Face...donc les joues sont jaunes..... Le mâle est Face Blanche....c'est le blanc. Merci à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils ont 4 cocos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Maman et papa couvent très bien. Ils sont calmes et passent même la journée au nid tous les deux. Si les oeufs sont fécondés les naissances pourraient arriver dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 roo ils sont trop beaux !!!!j espere que cela va fonctionner sa sera de tres beaux ziozios en persperctive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ils sont trop beaux. Françoise,il faut nous faire une vidéo de quand ils ont l'attitude amoureuse. Je les imagine et çà doit être très attendrissant de les voir faire.Ton Alyzée est aussi belle que ma nièce qui porte ce prénom J'ai hâte de savoir si les oeufs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 on a hate que tu nous montres des photos des petits D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il a til des naissance ici hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Non pas de naissance3 cocos vides et un dont un qui semble avoir eu un arrêt de croissance Le coco a été transféré a César et Trésor au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il faudra qu'ils améliorent leur technique...... La prochaine fois peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 la prochaine fois va etre la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dommage, la prochaine fois seras la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Alyzée et Nuage recommencent a s'accoupler. Comme ils n'ont pas eu de bébés a nourrir nous les laissons aller pour une autre couvée. La technique semble s'être beaucoup améliorée. Nuage a l'air de comprendre ce que Alysée veut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 on tils des petit coco a couver cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ils couvent 5 cocos. Je pense qu'ils sont clairs. Le mâle n'a pas du tout la technique. Ils sont amoureux, ils couvent bien....mais....Il frotte sur le dessus.... Je verrai dans quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 t'inquiétes pas Françoise. Il va l'avoir la Technique Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 s'est dommage, j'espère il vas vite s'amélioré, et voir vite de beau petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Est-ce que les nouveaux cocos ont été plus chanceux cette fois-ci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Rien encore....Mais ils gardent le nid beaucoup plus qu'avant et couvent tous les deux jour et nuit.Les accouplements que j'ai vu étaient mieux qu'avant....mais il est ben "niaiseux"....Le dernier oeuf a été pondu le premier mai.Alors....patience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 18 mai 2010 francoise c'es un nid en metal ??? ou il faut que je change de lunettes parce que si c'est du metal c'est la première fois que je vois ce genre de nids bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui c'est un nid en métal.C'est fait par Hagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour toutes ces explications Françoise et j'espère qu'il y aura de jolis petits.Je me réjoui de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites