Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 est ce que les petits sont partis en pension complète ? j espère que Micheline nous tiendra au courant si elle a le temps. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui les petits sont chez Micheline... Il y a deux petites panachées perlées dont une est Joues-Jaunes et un panaché Joues Oranges, l'autre est panaché mais c'est trop tôt pour savoir la couleur des joues. Micheline m'a dit que les bébés vont bien. Elle fera des photos dès qu'elle aura le temps. Biberons et gratouilles ....elle est aux anges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je vous dis que je les cajole ces petits pioux Je même manger le midi chez mopi pour les nourrir et les sociabiliser. La plus vieille se promène de gauche a droite mais pas longtemps. Ils mangent tous très bien et ils ferment les yeux pendant que je mange devant eux. Ils ont le bedon rempli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Des petits panachés ... Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je suis vraiment pas inquiete pour ces cocos!!!! Vous en avez de la chance de vivre ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 teatime a écrit: Des petits panachés ...Vivement les photos ! Il y en a des photos plus haut dans le post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Voici les bb de Françoise. De vrais beaux petits pioux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ils ont grandi....Le petit dernier a tellement changé..... Deux petites panachées perlées dont une joues-jaunes, un panaché joue oranges et l'autre....on ne sait pas encore....est-ce qu'il ne serait pas perlé? Merci Mich..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Qu'ils sont beaux , sa doit être vraiment spécial de vivre cette expérience...J'ai tout lu du début, les photos de la maman dans le nid, on voit juste sa petite face..c'est adorable! et le papa est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Boumboum semble être un joue jaune panaché. Désolé pas de perles a l'horizon. Les plus vieux ont commencé a battre des ailes. suite a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 qu est ce qu'ils sont beaux . j aime voir les petits collés les uns aux autres . Merçi Micheline Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 qu'elle belle couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voici les bb quelques semaines plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh làlà!!ce qu'ils ont changé!! Ils ont une excellente nounou.ILs sont magnifiques.J'ai vraiment une préférence pour les perlés. Je trouve celà trop beau. Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 WOW! qu'ils sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Félicitation Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ils ont bien changés et sont en pleine forme. la pension est bonne , mieux que le Club Med . Bravo Micheline , Françoise doit être contente . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils grandissent vite et sont tellement beaux!!!! Je suis très contente...et très en confiance.....la nounou est super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bravo desoler je suis pas capable de metre des smileys je clique dessus et sa aparait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 soph a écrit:bravo desoler je suis pas capable de metre des smileys je clique dessus et sa aparait pasJ'ai eu le même problème que j'ai signalé sur le post de Gaétan et dans celui des votes....et çà continue.Impossible de mettre un smileysCà me rassure Soph,que tu aies le même problème,je croyais que c'était mon ordi....j'étais prête à le passer par la fenêtre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voici les bébés qui sont maintenant sevrés....Je garde une femelle....laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 la deuxième calo en partant de la gauche ??femelle panaché joue jaune opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Félicitation très beau. Je ne répond pas a ta question je connais la réponse. Le petit panaché n’est pas parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui le petit panaché est parti..... La photo a été prise avant.... Merci pour le contact...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 la troisième en partant de la gauche Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 meme chose que Nath.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 2e en partant de la gauche,elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est la deuxième en partant de la gauche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 yes j'ai trouvé, elle est tout simplement magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 trés beaux oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci OiselineIl me reste un mâle JJ panaché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites