nath911 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voilà nous faisons appel a votre générosité, afin que notre petite chatte puisse manger autre chose que du....... ....pain rassi, un véritable bout de bois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est honteux de maltraiter un animal comme ça même pas de pain frais en plus la chatte de la maison va participer au colis que nous allons vous envoyer donc Lina propose une 10ène de petites souris bien fraiches, bien vivantes bien grasses et ce dès qu'elle aura appris à les attraper c'est pas terminé, elle va joindre une ou deux tourterelles, des oiseaux de toutes espèces, venant manger les graines de la mangeoire extérieure, des merles, grives, si il vient un héron, bien sur le tout est de les attraper il ne te reste plus qu'à donner ton adresse superbes photos d'un félin maltraité D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu m'as eu ...avec ton titre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Moi aussi, tu m'as bien eue !!Très bel animal en tout cas. J'aime beaucoup les chats tigrés !!!!!!Et en plus, avec les yeux verts !!! J'en veux un pareil !!!!!Fais lui plein de caresses de ma part !:chatpelotte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bien joué en plus il a l'air gras comme un petit cochon ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bien jouet nath on est tous tombés dans le panneau très belle photo d'une gros minet affamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites