Françoise18 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voilà....Environ $5.00 ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci beaucoup francoise ses genial je vais aller en chercher des demain merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sa a l'air génial j'en est jamais vue sa n'hésite peut être pas en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 super bien pensé cet objet, c'est certain que je vais m'en procuré . merci françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je men suis procurer un pour chaque cage et je pourais men passer ses tres pratique et moin de gaspillage plus accesible en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi aussi je trouve cela très pratique...et en plus c'est coloré. Est-ce que tu les as pris chez Safari? Je n'en ai jamais trouvé ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je vais devoir commandé sur Internet car dans nos petshop il n'y a pas grand chose...sa doit être très pratique, il m'en faut trois.. moi qui disait que je n'avais pas de place pour une deuxième cage me voilà rendue à trois cages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi je lai ai trouver chez animonde a terrebonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites