Nadou01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca y est ils sont chez moi, mon couple de catherines le mâle est vert son père turquoise sa mère lutino/turquoise ce couple a donné du violet la femelle la turquoise son père est cobalt sa mère edged Je viens d'apporter une modification au niveau des couleurs des parents car je ne m'en souvenais plus et le vendeur viens de me les confirmer Je ne me suis pas cassée la nenette pour leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elles sont très jolies, et leur nom leur va bien finalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Magnifiques!!!! Pourquoi chercher plus loin....leurs noms leur vont à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voilà un très beau couple pour les noms si tes perruches n'ont pas ralé alors ça va :clin d\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Non mais c est ti pas des belles couleurs ca!!!lA TURQUOISE ,VRAIMENT JOLIE!!! :chatfamille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 je trouve tes oiseaux superbes magnifiques à quand les petits ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Attends coka ils sont tous jeunes de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Une autre photo de Kiwi & Turquoise Ils adorent avoir la tête en bas, leur démarche est marrante sur les perchoirs ils marchent doucement et de côté comme les perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 s'ils font les pieds au mur c'est qu'il on payés leurs impots de beau petits acrobates j'adore leur couleur donc on va attendre les bébés D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Nadou a écrit:Une autre photo de Kiwi & TurquoiseIls adorent avoir la tête en bas, leur démarche est marrante sur les perchoirs ils marchent doucement et de côté comme les perroquets Nadou tes oiseaux sont magnifique , j'adore ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Coka pas de BB pour eux ils sont trop jeunes, mais ils dorment dans le nid c'est comme ça pour cette race, comme les mandarins sauf que c'est un nid en bois Merci Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Nadou a écrit:Coka pas de BB pour eux ils sont trop jeunes, mais ils dorment dans le nid c'est comme ça pour cette race, comme les mandarins sauf que c'est un nid en boisMerci Dendy moi j'voulais un bébé je vais bien travailler à l'école et j'aurais un bébé elle l'a dit Nadou D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ils vont a l'école eux aussi, donc ils ne peuvent pas avoir de BB ils sont trop jeunes, peut être l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Des amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il son vraiment magnifique tu me fait craquer jen veux unnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 soph a écrit:il son vraiment magnifique tu me fait craquer jen veux unnnnnnnnnnnnnnn Ce sont des perrruches très très calmes, elles sont mignones là elles sont sur leur perchoir l'une contre l'autre, ce matin je les ai baignées elles étaient contentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je pense me laissé tenter moi aussi, j'aimerais savoir comment elles se comportent en général ?? couple obligatoire ?? ou bien deux mâles ou bien deux femelles ?? ou bien un oiseau seul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Seul elle risque de s'ennuyer Un couple c'est ce que l'on ma conseiller Leur comportement se sont de petits perroquets non agressifs et calmes mais très acrobatiques et elles gazouillent beaucoup Je ne regrette pas de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 a priori d'après ce que j'ai lu on peut les mettre avec les calos hors période de repro, donc si je n'en prend qu'une elle sera avec mes calos, donc en principe ne devrait pas s'ennuyer, sur le post de Soph, Muriel vient de répondre qu'elle n'en avait qu'une, et que celle-ci vivait avec ses autres crochus sans problème, et qu'elle était accro à une de ses calos, bon je vais encore me renseigner, c'est pas les éleveurs qui manquent près de chez moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 leur comportement son til defferant etre male et femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 soph a écrit:leur comportement son til defferant etre male et femelle??? Non je trouve qu'ils sont pareil ma femelle fait simplement plus d'acrobaties que le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites