Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 :bonj: en Bretagne sud n° département 56 les Aras à l'entrée étaient protégés par une vitre j'espère qu'Olivier reconnaitra cet oiseau, dont le nom m'échappe je ne dois pas me tromper de beaucoup en vous annonçant une Amazone à front bleuune grue (ses performances de levage vous seront données par Angi, qui travaille en ce moment sur le sujet )une Pintade (j'ai bon ? )Alpagaje suis déçu quand même de ce parc, il est sur que les oiseaux vivent dehors, mais malheureusement leurs ailes sont grugées, donc pas d'intéret pour moi perso, les parcs floraux, Africains etc. sont magnifiquesvoici l'adresse http://www.tropical-parc.com/serres.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour ces belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Très belle photos !MerciiiiiAlors angi ont attend les explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour les magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites