swini56 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour a tous, sur un forum sur les rats que je fréquente il ont eut la bonne idée de réaliser des carnet de senté avec diverses information pratique comme la fiche d'idendité de l'animal et de c'est parents, le nom de l'éleveur courbe de poids,les sites utiles,adresse véto, les donné phisiologique comme le rythme cardique température ...., reproduction, la trouse de secour et suivie de santé. je pense que se serais une bonne idée dans faire un pour le forum téléchargeable et imprimable que tout les monde pourrais utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je vais voir cela.....c'est une bonne idée. Chacun de nos oiseaux pourrait avoir la sienne...c'est ça? :clin d\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tres tres bonne idee jaimerais faire sa pour mes plumaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Françoise a écrit:Je vais voir cela.....c'est une bonne idée. Chacun de nos oiseaux pourrait avoir la sienne...c'est ça? :clin d\'oeil: oui s'est ça fanfan un pour chaque oiseaux, comme sa le suivie est plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui sa serait genial que chaque oiseaux et son carnet de sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 quelqu un pourais nous faire une demonstration du carnet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui sa serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 En ce qui concerne la trousse d'urgence en voici une /trousse-d-urgence-f157/trousse-d-urgence-t6335.htm pour le carnet de santé cela ressemble au fiches d'elevage peut etre certains membres pourrait nous montrer ce qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bonjournous les petits on un cahier avec leurs date de naissance leur dates d'arrivé chez nous si il ne vienne pas de chez nous leur mutation et celle de leurs parents si il sont en couple ou non et avec quiapres on n'a fait un tableaudates/ poids / heures du repas ( pour les seringue ) / doses ( des seringue )apres tous se qui est medical c'est en bas des pages dans une case infovoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites