Maud05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Kiki,Koko, la cage, Bongo(le gris) et la timide Punkie en gros plan Ils adorent s amuser dans le panier d osiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Très beaux oiseaux!!!! Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 hooooooooo wowwwwwww ils sont tres beau tes plumaux merci davoir partager ses photos :clin d\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ils sont super beaux j adore ils se promenent tranquille ds la maison c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils sont vraiment superbes et très bien installés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci pour s'est très belles photos tes oiseaux sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci avant j avais une cage en bois que j avais payé cher$$$ Ils ont tout grugé les barraux;en plus quand j ai receullis punkie ils était a l étroit,l entretient de cette cage se fait super bien,je peux la diviser et a 4 c est ok! J ai meme une place pour le nid ,éventuellement... :chatfamille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ils sont très bien installés, et très heureux de vivre !Merci pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tres beaux oiseaux et tres bien installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Très jolis oiseaux, qui vivent dans un palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jolis calos des panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 superbe ils ont le droit d'aller partout, j'ose pas montrer tes photos aux miens de "zozio" j'ai bien peur qu'ils me demandent la même chose D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 magnifiques photos . Ils sont bien heureux chez toi ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour se promener ,ca ouiii! De vrai petit fouineur! Nous sommes tres vigilant par contre pour ne pas qu ils grignotent des trucs ou pour les portes. Un palace!!!!Ben c est vrai qu ils sont bien installé,mais j ai vue des photos de voliere extérieur et meme des fabriqué maison pas mal HOT!!! Nous ils sont dans notre cuisine alors ils sont ttres tttres présent dans notre maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonjour maude je voudrais acheter la meme cage que toi peux tu me dire si tu en est contente est t'elle pratique ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 il y a 2 cages apparemment fefeye ? non je me trompe ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonjour coka non il n'y en a qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 fefeye a écrit:bonjour coka non il n'y en a qu'une non je pense pas, il y a 2 ouvertures sur le haut, on voit aussi les 8 piedsenfin seule maude pourra nous dire ce qu'il en est D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je crois que ses une cage mais qu on peux diviser en deux ses se que jai pu comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C est bien une seule cage.Il y a une grille qui s enleve et s ajoute a souhait. Dans la partie de gauche la cage est plus haute,mais c est pratique pour la quarantaine ou bien pour un oiseaux blessé.Quand il y a une blessure les autres oiseaux le sente et vont picosser la plaie du blessé,donc si y a quoi que se soit et bien tu divise et repos dodo. J aime beaucoup cette cage. Les bols sont bloqué des que tu ferme la porte et elle est sécuritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci pour ses renseignement maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites