missfifi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 coucou bah tout est dans le titre comme ici les probs ne viennent jamais seuls ! le papa est mon beau Diesel, bronze fallow,c'est de la que vient la suffusion jaune... la mère Idille face blanche perlé cinnamon ca crache comme des ptits chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oh comme ils sont mignons. Piafs (Mo) N'aimait pas me voir chez elle a cet age des oiseaux (pour le fun) je m'expliqueC'est l'âge que j'aime le plus je peux les gratouiller et les aider a défaire les gaines de leurs futures plumes. Piafs me faisait des pour ne pas que je le fasse devant elle. Moi je les flattais sans leur faire du mal bon juste pour dire qu'ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ils sont très beaux tes petits, pourquoi dois-tu les nourrir ??? picage ou abandon des parents ??? bon courage, n'oublies pas de remonter le réveil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 tu sais bien que je les adore les petits qu'ils soient fb, fjp, mf, gc, sos (fb: face blanche, fjp! ?, mf: marron foncé, gc: gris clair, sos: vite il faut que j'apprends les mutations ) je m'en charge de tes deux bourricots cracheurs D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Rholallalalalal ce qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ça me fait rire quand tu dit qu'ils "crachent"...L'expression est bien choisie pour cet âge..... C'est vrai....Micheline fait la "chasse" aux petits tubes qui tombent à cet âge.Elle ne peut pas s'en empêcher....et Mo gardaient les bébés sur elle pour ne pas qu'elle le fasse en sa présence....elle elle aimait mieux qu'ils tombent tout seul....C'était une vraie farce de les voir.....Miss....tes petits sont magnifiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci alors Idille les a laissé sur le coté quand elle a repondu elle a repondu samedi et ce matin jabot vide...j'ai attendu 12h pour voir et rien, ils sont pas gros on sent assez bien le brechet , mais ils sont vif et ont les yeux bien rond parcontre je suis épatée... premier bébé j'ai dû forcer... 2eme , j'ai forcé pour 3, et puis le reste il a demandé et tiré sur la seringue, première fois que je vois un bébé de plus de 20 jours demander direct au premier nourrissage! ils devaient vraiment avoir très faim ^^ merci mon Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 missfifi a écrit:merci mon Dl mais de rien on va les dorloter tes petits monstres D et Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ooooooo ils sont tous mimi sa semble tellement fragile longue vie a c est jolie boules de plumes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ils sont vraiment très mignons. Ca donne envie de leur faire pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est une merveille ces petits. Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Y a tout plein de mot que je comprends pas la dedans :graines de plumes,sulfu ché pas quoi jaune,mais y a tout plein d amour dans ce post et les photos sont magnifiques MISS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve2003 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 coucou! après plusieurs mois, me revoilà et je voudrais savoir si il y a un post quelque part pour avoir des nouvelles de ses 2 amours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 veve2003 a écrit: coucou! après plusieurs mois, me revoilà et je voudrais savoir si il y a un post quelque part pour avoir des nouvelles de ses 2 amours merci voila elles sont arrivées chez moi voici l'adresse /caractere-et-vie-de-tous-les-jours-f49/ils-ont-mange-t7408.htm je ùettrais des le plus souvent possible D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve2003 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci beaucoup (ps: je suis la maman de vincent ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vi les bibous sont bien arrivé, en forme et tout nous avons passé une très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 veve2003 a écrit:merci beaucoup (ps: je suis la maman de vincent ;-) ) tu fais une grosse grosse bise à Vincent, il a été trés sage, il a bien mangé un peu fatigué sur la fin de journée mais, c'est normal, aprés tous ce qu'il a bu on ne l'a pas martyrisé le petit, si tu veux que l'on termine le nourrisage jusqu'au sevrage ...... on est partant avec Dle malgrés ce que sa marraine disait, qu'il ne mangeait pas tout ça je rigole, il est trés sage, je le redis des 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'pense que veve veut que Vincent soit EPP et non pas EAM mais apprivoisé quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites