nath911 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 qui saura me dire quelle est cette plante ??? :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ca ressemble a un Schefflera mais je ne suis pas certaine3. Si c'est ca c'est toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 pas balèse dans les fleurs D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non ce n'est pas ça, c'est beaucoup plus simple en fait, on en mange régulièrement entre amis, là je vous aide, :clin d\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est de la menthe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non ce n'est pas de la menthe,deuxième indice, ce n'est pas bon pour nos oiseaux, quand il y en a dans les paquets de graines, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Du laurier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non pas de laurier, troisième indice : on peut les trouver grillées ou salées, là c'est un cadeau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tounesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 non pas le tournesol,celles qui nous laissent facilement 1 kg sur les hanches à chaque poignées qu'on avale,indice supplémentaire : on en lance au singe au zoo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Une cacahuète ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 un bananier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bravo Dendy, c'est bien une cacahouète, mise en terre par mes soins en mai/juin, la photo date de début aout, depuis elle a bien grandie, et même fleurie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites