Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 voila la volière d'où viennent mes 2 premières "calo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je comprend que tu as craqué , ce sont de bien beau oiseaux ! Tiens tu pourrais nous faire plaisir en nous mettant des nouvelles photos d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ces photos ont été prise cette année, pendant les vacances ce sont bien les dernières D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Très belles installations et très beaux oiseaux!!!! C'est magnifique de voir toutes ces espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci dl pour s'est belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ils sont plutôt bien installés ! Jolis oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 beaux oiseaux... le turquoisine est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C est quoi le noir et blanc avec la tres longue queue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 maude a écrit:C est quoi le noir et blanc avec la tres longue queue??? Un oiseau.....Ok....je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Françoise a écrit:maude a écrit:C est quoi le noir et blanc avec la tres longue queue??? Un oiseau.....Ok....je sors..... mdr Françoise donc l'oiseau à longue queue est une veuve dominicaine, c'est un mâle il recherche toujours une tite femelle si vous voyez ça dans vos déplacements D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 wahou !!!ils sont tous aussi beaux les uns que les autres tu en as combien en tout juste par curiosite hi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 mimigirl a écrit:wahou !!!ils sont tous aussi beaux les uns que les autres tu en as combien en tout juste par curiosite hi? la volière n'est malheureusement pas à moi, c'est à une dame éleveuse, en BZH, qui m'a donné mon premier couple je pense qu'elle a un 50ène de "calo" une 10ène de bourke autant de madarin une veuve (mâle) des caille de chine, turquoisines, j'en oublie certainement D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ils sont très beaux Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci Francoise pour tes explications...tourner sa langue sept fois..... ma copine éleveuse en lui donnant la description m avais dit que c était une veuve(elle n as pas spécifié dominicaine) impressionnant et surement légérement encombrant cette queue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 maude a écrit:légérement encombrant cette queue!!! ils font avec hein !! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 magnifique tout ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites