fefeye1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjour je vous presente benye et prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 elles sont superbes c'est leurs petits dans la cage D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjour coka non sa s'est mon couples de callo mais je n'aie pas de photo d'eux mon appareil est ko des que j(en aurais je les metterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 fefeye a écrit:bonjour coka non sa s'est mon couples de callo mais je n'aie pas de photo d'eux mon appareil est ko des que j(en aurais je les metterais ok on va attendre les D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ho wowwww toi aussi ta une belle famille de plumaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mreci soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Très beaux oiseaux!!!! Merci de nous les avoir présentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu as de beaux pious j'ai hâtes au autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Jolis oiseaux, j'aime bien le panaché :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites