Qwertz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour je suis une mordue des oiseaux j'ai eu d'autres animaux auparavant mais là j'avoue avoir trouvé l'animal qui me convient vraiment! j'ai 4 calopsittes que j'adore, elles m'amusent avec leur petit chant, leur bétises, leur curiosité pour certaines, et leur façon de bouger, de voler et venir se poser sur nous je regarde de plus pret les kakarikis, les omni et les grands alexandres j'aimerai que vous me parliez de ces espèces, ce que vous en pensez si elles crient fort si elles sont façile a apprivoiser les soins bref, j'aimerai les connaitres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 saluuut niveau cris c'est le kakarikis le moins bruyant, il n'a pas vraiment de cris strident, ce qui n'est pas le cas de l'omnicolor et surtout du GA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 oui le grande alexandre cri relativement fort on va demander à Olivier il en possède des GA D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qwertz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 si il crie trop fort alors je ne tenterais pas le cris de la calo me suffit et les tête prunes?? elles sont comment? HS: pourquoi y a t il peu de bébé kak a l'adoption??? oui j'ai un faible pour celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 re les tête de prune aussi crient fort...de plus ce ne sont pas des oiseaux de cages, mais des oiseaux de volière.... pour les kakarikis, ben il n'y en a peut être pas autant que les autres espèces moi j'en ai a l'adoption ^^ reste un mâle elevé main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qwertz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Miss fifi je voulais te joindre en mp mais ça ne marche pas lol oui je sais que tu as des kak, le pb c'est que tu es en Belgique et moi a Parisj'avais complètement craqué sur ta petite Charlotte mais je crois que tu as trouvé quelqu'un pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qwertz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Encore une question un kak epp de 3mois s'apprivoise façilement ou pas ? dans le cas ou je m'en occupe tous les jours bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ça doit être comme une "calo" tu pourras le sociabiliser, aprés, tout dépend du caractère de l'oiseau, s'il va se laisser manipuler, si tu pourras jouer avec, etc. tous les oiseaux sont plus ou moins curieux, plus ou moins gourmands, donc à partir de là, il faut trouver son point faible et en profiter pour lui faire faire de petits trucs, rien n'est impossible D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Qwertz a écrit:Encore une question un kak epp de 3mois s'apprivoise façilement ou pas ? dans le cas ou je m'en occupe tous les jours bien sur oui...et non, dépends de comment il était tenu avant ...et pis chazcun son caractère mais les kakarikis sont fort curieux ils viendrons volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qwertz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites