Qwertz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour quand vous donnez de la carottes, vous l'epluchez ou pas? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pour ma part oui je l'épluche, car la laver seulement, je pense que ce n'est pas suffisant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 pour bien, épluchées et rapées, s'ils n'ont jamais mangé ça ils préfèreront peut être si non, en morceaux accrochés aux barreaux, comme les pommes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qwertz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je lepluche et je la rentre entre deux bareau et le tour est jouer il la devore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je me permets de poser une tite question par rapport au sujet on donne une carotte entiere et on peu en donner combien de fois par semaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je pense que sa peut etre tout les jours mais attandon les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 faut tu la change tout les jours sur, car sa se peux qui la mange pas toute et apres une couple d heure tu es mieux de lenlever pour qui la mange toujours fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 pour une bonne alimentation, il faut varier les repas, chaques jours, donc carotte, pomme, pain sans sel, biscottes sans sel, poire, branche de celeri, riz, semoule de couscous (les deux dernier, cuit sans sel) du muesli complet du petit dèje, de céréales, du maïs soufflé etc. etc. la panoplie est grande, par contre si tu as plusieurs oiseaux, un va manger quelque chose les autres non, mais le lendemain, ils vont suivre mêmes s'ils n"aimaient pas la veille, le jour suivant ils gouteront D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 coka se que tu me dis par rapport a l alimentation c est en plus des graines on est d accord !! sinon si ce n est pas le cas quelle qt donne pour le riz et la semoule 1 cuillere a soupe 2 ;3 car je ne sais pas merci en tout cas moi elle mange bien par contre ses graines ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui il faut donner des graines , faut pas oublier que les graines reste l aliment de basse pour les oiseaux pour la semoule et le riz ses 2-3 c. a soupe mais pas plus que 2 3 fois semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 mimigirl a écrit:coka se que tu me dis par rapport a l alimentation c est en plus des graines on est d accord !!sinon si ce n est pas le cas quelle qt donne pour le riz et la semoule 1 cuillere a soupe 2 ;3 car je ne sais pas merci en tout cas moi elle mange bien par contre ses graines ya pas de soucis oui bien sur les graines c'est tout le temps, tu peux mettre une cuillère à café par jour, des aliments que j'ai cités, en changeant tous les jours le menu, dans un auget à part, surtout pas mélanger aux graines, le riz, la semoule, les pâtes (cuit sans sel) si tu en as trop tu fais de petites parts que tu peux congeler, pour donner par la suite, les légumes en petite quantité, quand c'est des aliments frais comme les légumes, les fruits, il ne faut pas que ça reste plus d'une journée, ça pourrit vite, c'est pour sela qu'il faut donner de petites quantités, comme ça s'ils aiment, ils mangent tout l'eau est à changer tous les jours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites