soph01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-ca&vid=3558db31-7ed0-4405-82e4-6a582837d6d8&from=imbot_fr-ca_f2534&fg=rssse n'est pas mon oiseau, mais jai vraiment aimer et je voulais partager avec vousjespere jai le droit avec se lien et que mon poste est a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Très beau vidéo!!!! J'en ai déjà vu un semblable.....toujours intéressant à revoir.....Il a le rythme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 dans 30 ans le son sera remasterisé (comme les scatabées lol!) merci pour cette vidéo soph D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 a j adore super c est trop fort et c est vrai qu il est ds le rythme genial pour cette video rubby regardais sur mon epaule mais nien elle est descendu et du coup elle m attrape toute les touches de l ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 TROP GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il dans BIEN mieux que certains PUNK que j'ai connu dans ma jeunesse en discothèque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 trop fort cette video , mercie soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super ce vidéo, il a du rythme ce beau cacatoès. mercie Soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites