Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jobineb

Mes amis de la garderie

Messages recommandés

Et bien oui, je garde souvent des oiseaux dans la région de Québec et je voulais vous les présenter!!!

Voici Kayla une belle grise d'Afrique qui parle et qui parle...


Le beau Pixi qui est maintenant chez Soph


Jacko le youyou du Sénégal, un vrai petit monstre imitateur. Il a seulement un an... donc, gare à la crise d'ado de celui-là...


Cielle, la petite inséparable masqué qui a tout un caractère malgré son handicap à une patte


Doug le tout mignon pionus à front blanc qui est doux et gentil comme tout!


Pablo le cockatiel qui adore les bisous sur la tête


Persil le conure à joues vertes, la terreurs de la place


Deux autres petits han's également


Kira le petit goffin tout simplement adorable et clown


La jolie petite Kiwi, conure à joues vertes qui a un grave handicap au bec suite à un accident


Sans oublier les autres dont Prunelle un gris d'Afrique également, Simba et Touki les ara han's, et Linnie un conure soleil ainsi que Miri, un petit conure fiery shoulder et Baya un autre joues vertes...

Je vous mettrai des photos aussitôt que je pourrai les charger!

Disons que mon été a été du gardiennage beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la garderie
merci pour les photos de tes petits protégés

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai garderie c'est super ce que tu fais
Moi j'ai un mauvais souvenir d'une garderie au début c'était une semaine puis 3 semaines et la personne ne venait pas le chercher et son calopsitte criait toute la journée ..... enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ont l'air heureux tes petits protégés
bravo pour la garderie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow belle garderie

si jai besoin dune garderie je sais ou aller, meme si ses loin au moin je suis sur que seron bien et en securiter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soph, ici, pour pouvoir être gardé, les oiseaux doivent avoir eu les tests pour les 4 principales maladies aviaires!

Et en général, ça va très bien entre eux puisque je fais la surveillance extrême si on peut dire! Pour les plus petits c'est souvent plus facile puisqu'ils sont dans la chambre des inséparables. Les plus gros sont dans la chambre à Picasso et dans la cuisine, chacun a son aire de jeux à lui pour se dégourdir, jouer et manger un peu!

Pour le pionus, c'est vrai que Doug est tout simplement craquant!!! Vraiment, les pionus me font chavirer le coeur. D'ailleurs, bientôt, d'ici quelques mois, je vais en acceuillir un chez moi probablement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé ca doit etre du travail a plein temps de s'occuper de tous ces garnements j'adore le nom Pionus trop rigolo hi hi bon courage et oublie pas que c'est la rentrée tout le monde a l'ecole !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de laoder les autres photos, je vais au moins vous joindre les photos de celle que je garde présentement. Il s'agit de Prunelle qui a environ 1 1/2 an. Elle est toute douce. Cette semaine, elle prendra la route de sa nouvelle maison puisque l'ancien propriétaire ne peut la reprendre. Cependant, je lui ai trouvé une famille en or avec une amie qui a déjà deux aras. Je ne suis vraiment pas inquiète du tout puisque je sais qu'elle sera bien et je pourrai toujours la voir!!!

Bien plus amusant de jouer la tête en bas!




On joue encore, mais cette fois-ci sur le parc dans la cuisine


Bon, un petit fruit maintenant pour se remettre sur le "HI"!


Et en effet, c'est beaucoup d'occupation. Surtout qu'en plus, j'ai un travail à l'extérieur à temps plein. cependant, la garderie me permet de voir toutes sortes d'espèces sans les avoir pour moi toujours!

Et Mimi, un pionus, est un espèce de perroquet, c'est un oiseau de l'Amérique du Sud. Ils sont vraiment extraordinaire et vraiment, je suis vendu pionus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jobineb je sais mais je le connais seulement depuis deux jours et ca me fais rire chaque fois je connaissais des varietés ou races je ne sais pas comment il faut dire mais pionus inconnu pour moi comme quoi on apprends tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...