jobineb 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Et bien oui, je garde souvent des oiseaux dans la région de Québec et je voulais vous les présenter!!!Voici Kayla une belle grise d'Afrique qui parle et qui parle...Le beau Pixi qui est maintenant chez SophJacko le youyou du Sénégal, un vrai petit monstre imitateur. Il a seulement un an... donc, gare à la crise d'ado de celui-là...Cielle, la petite inséparable masqué qui a tout un caractère malgré son handicap à une patteDoug le tout mignon pionus à front blanc qui est doux et gentil comme tout!Pablo le cockatiel qui adore les bisous sur la têtePersil le conure à joues vertes, la terreurs de la placeDeux autres petits han's égalementKira le petit goffin tout simplement adorable et clownLa jolie petite Kiwi, conure à joues vertes qui a un grave handicap au bec suite à un accidentSans oublier les autres dont Prunelle un gris d'Afrique également, Simba et Touki les ara han's, et Linnie un conure soleil ainsi que Miri, un petit conure fiery shoulder et Baya un autre joues vertes...Je vous mettrai des photos aussitôt que je pourrai les charger!Disons que mon été a été du gardiennage beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 pour la garderie merci pour les photos de tes petits protégés D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est une vraie colonie de vacances chez toi ! Tout se passe bien entre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Une vrai garderie c'est super ce que tu fais Moi j'ai un mauvais souvenir d'une garderie au début c'était une semaine puis 3 semaines et la personne ne venait pas le chercher et son calopsitte criait toute la journée ..... enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 et bien dis donc tu ne dois pas t ennuyer avec tout ce ptit monde en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 ils ont l'air heureux tes petits protégés bravo pour la garderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 un belle garderie j'ai hate aux autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J ai le béguin pour le pionus trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 wow belle garderie si jai besoin dune garderie je sais ou aller, meme si ses loin au moin je suis sur que seron bien et en securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Soph, ici, pour pouvoir être gardé, les oiseaux doivent avoir eu les tests pour les 4 principales maladies aviaires! Et en général, ça va très bien entre eux puisque je fais la surveillance extrême si on peut dire! Pour les plus petits c'est souvent plus facile puisqu'ils sont dans la chambre des inséparables. Les plus gros sont dans la chambre à Picasso et dans la cuisine, chacun a son aire de jeux à lui pour se dégourdir, jouer et manger un peu! Pour le pionus, c'est vrai que Doug est tout simplement craquant!!! Vraiment, les pionus me font chavirer le coeur. D'ailleurs, bientôt, d'ici quelques mois, je vais en acceuillir un chez moi probablement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Belle garderie!!!! Tu ne dois pas t'ennuyer......mais chaque oiseau est du bonheur. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et bé ca doit etre du travail a plein temps de s'occuper de tous ces garnements j'adore le nom Pionus trop rigolo hi hi bon courage et oublie pas que c'est la rentrée tout le monde a l'ecole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 En attendant de laoder les autres photos, je vais au moins vous joindre les photos de celle que je garde présentement. Il s'agit de Prunelle qui a environ 1 1/2 an. Elle est toute douce. Cette semaine, elle prendra la route de sa nouvelle maison puisque l'ancien propriétaire ne peut la reprendre. Cependant, je lui ai trouvé une famille en or avec une amie qui a déjà deux aras. Je ne suis vraiment pas inquiète du tout puisque je sais qu'elle sera bien et je pourrai toujours la voir!!! Bien plus amusant de jouer la tête en bas! On joue encore, mais cette fois-ci sur le parc dans la cuisine Bon, un petit fruit maintenant pour se remettre sur le "HI"! Et en effet, c'est beaucoup d'occupation. Surtout qu'en plus, j'ai un travail à l'extérieur à temps plein. cependant, la garderie me permet de voir toutes sortes d'espèces sans les avoir pour moi toujours! Et Mimi, un pionus, est un espèce de perroquet, c'est un oiseau de l'Amérique du Sud. Ils sont vraiment extraordinaire et vraiment, je suis vendu pionus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui jobineb je sais mais je le connais seulement depuis deux jours et ca me fais rire chaque fois je connaissais des varietés ou races je ne sais pas comment il faut dire mais pionus inconnu pour moi comme quoi on apprends tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites