Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Voila les ravages que peut donner la grippe, photos réalisées sans trucage attention, celle ci est extrement contagieuse et violente . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mince alors, cette grippe dégarnit le front ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 teatime a écrit:Mince alors, cette grippe dégarnit le front ???? c'est bien connu Teatime si il n'y avait que le front D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je remarque que cette grippe donne le fou rire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 aaaaaaa cool un peu d humour ds ce monde de brute sorte les blousons! les gants!les echarpes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je ne l'est pas choppé moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites