dendy1608 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour a tous En allant conduire les enfants a l'école , sur le parking j'ai trouver un oiseaux vraiment pas fort bien. Il ne c'est pas voler et marche avec difficulté. je l'es ramener chez moi pour ne pas qu'il se fasse écrasée par les voiture. Seulement que dois je lui donner a manger , pour l'instant je lui ai mis des graines mais il ne mange pas. Il y avais quelqu'un qui a déjà eu cette oiseaux ici mais je ne c'est plus qui. Pouvez vous me dire comment je peux l'aider . Dans le parking ou je me gare tous les jours il y a une ribambelles d'oiseaux comme celui la , il mange les reste des gens , pain etc enfin tous ce qu'il trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est une tourterelle il faut pas qu'elle soit à coté de tes oiseaux, elle peut apporter des maladies pour manger c'est du pain dans l'eau, de l'eau, du blé, des restes de graines "calo" elle mangera de préférence le maïs, le tournesol, les cacahuètes elle n'a pas l'air d'être bien du tout il faut lui donner à manger et à boire, de force si non elle ne va pas prendre d'elle même c'est comme le pigeon des villes, appelé aussi "rat" ! (désolé ma Miss) ils mangent tout ce qu'ils trouvent je ne garderais pas cet oiseau dans la maison si j'étais toi il vit dehors donc... tu peux mettre une couverture pour le réchauffer un peu et voir aprés l'avoir fait boire et nourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ok merci Dl Je vais la placer dehors avec un grillage au dessus pour les chat. Tracasse j'ai mis des gants pour la manipuler. La elle dort. Es que je dois lui donner a la seringue? Il me reste un peu de pâter que je donnais a calypso pense tu que je peu lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 non tu lui ouvres le bec et tu mets grain par grain dedans une 10ène de fois puis tu mets de l'eau de la même façon D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je cloture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites